Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris Empty[AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris

more_horiz
bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau sur ce fofo, et j'ai déjà besoin de vous:
je cherche sur Paris une personne qui aurait la bonté de me montrer
(voire me le faire) comment flasher mon Desire HD.

J'ai ce téléphone depuis début juin, et vraiment je l'aime beaucoup, mais
je ne supporte PLUS DU TOUT la couche SFR Sad

Merci d'avance pour votre aide !!

description[AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris EmptyRe: [AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris

more_horiz
Je sais très bien que c'est pas ce que tu recherches, pourquoi n'essaies-tu pas toi-même ? Franchement, tu suis bien ce tuto et tu y arrives haut les mains : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

Wink

description[AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris EmptyRe: [AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris

more_horiz
c'est très simple: meme avec le tutos, impossible de faire reconnaitre mon DHD par UMT Sad

description[AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris EmptyRe: [AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris

more_horiz
alors toujours personne pour me faire ca ??? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre