Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Evo 3d bricke Empty[AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Bonjour voila comme le titre l'indique mon tel est brique.
J'ai voulu le repasser sur rom origine et S-on pour le mettre en vente.
Le probleme c'est que j'ai mal suivi le tuto et à l'étape 8 je n'ai pas refais la manip de 1 à 7

8. Entrez la commande "fastboot oem writesecureflag 3"
9. Redémarrez le bootloader en entrant la commande "fastboot reboot-bootloader"
Le bootloader devrait maintenant être en S-ON

Le tel est ecran noir, ne demarre plus, lorsque je le met en charge je vois une diodde rouge qui s'allume mais vraiment a peine visible. J'ai enlever rremis la batterie essayer de démarrer en bootloader rien n'y fait.
Lorsque je le connecte sur le pc j'entend un double son windows comme si il n'y avait pas de pilote alors qu'ils y sont.

Y aurait il une solution, je ne crois pas au miracle mais sait on jamais.
Merci par avance.


description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Déjà pour passer en s-on il suffisait de remettre la ROM ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1208485 tu devait prendre l’Europe et elle te remet en s-on toute seul.
Maintenant pris pour que quelqu’un puisse t aider,tu peut juste enlever la batterie et attendre 10 minutes et la remettre certaine on résolue le problème comme ça ^^
Et ce que tu as Access au recovery ?
Si oui tu est sauver....pour cela (enlève la batterie maintient le bouton power et volume du bas et accède au recovery )
J' espèrent que tu arrivera smile

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Toute l'apres midi j'ai essayer de trouver une solution mais en vain, je l'ai donc envoyé au sav htc.
Et non le tel non reconnu en recovery (ca aurait etait trop simple,lol), en faite il avait un ecran noir avec le voyant de charge legerement rouge) et j'avais beau faire ce que je voulais enlever la batterie etc... rien ne changer .

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
ok dsl Sad Sad

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Tu as bien fait de l’emmener au sav car il est effectivement brické. J'ai eu le même cas avec un sensation, la led rouge et windows qui détecte toujours un périphérique bizarre.

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Oui j'ai eu exactement le même cas et SAV nikel, j'ai reçu mon tel réparé, mais maintenant je suis pas pres de le bidouiller

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Voila j'ai recuperer mon telephone, le sav m'a change la carte mere, donc pour moi aussi fini la bidouille. Pour info je suis passe par le sav sfr et ca a mis un peu moins de 15 jours.

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
il on demander combien si c'est pas indiscret ?

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Ils ne m'ont rien demander, je leur ai amener le telephone et ils l'ont envoyer au sav, reparer et reexpedier a sfr le tout sans aucun euros .

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
bonsoir

ça fait3 jours que mon téléphone refuse de s'allumer. Il s'est éteint une fois la batterie vidé. Lorsque je l'ai mis en charge, pas de voyant rouge... J'ai chargé la batterie hors téléphone mais rien à faire...

quelqu'un peut il m'aider, sachant que j'y connais rien de rien?

d'avance merci...

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Slt, essaye de le brancher sur le pc et regarde si il le détecte.

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
merci pour la réponse...

alors au pc il ne se passe rien non plus... la batterie est chargé ça j'en suis sur, mais il refuse de s'allumer... ça sent la brick et le sav...

Par contre la rom installé c'est une rom avec beat by dre. Je pensais qu'en réinstallant la rom d'origine sur la micro sd directement ça pouvait réanimer mon evo 3d... Sachant bien sur que je ne sais pas où est installé la rom beats, je ne la vois pas sur la micro sd (chui un naze alors pas tapé pas tapé^^).

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
En effet c'est assez bizarre, par contre si tu as installé la rom, elle ce trouve sur la mémoire téléphone et pas sur la sd. Je vois pour l'instant aucune solution.

P.S: Je t'invite cependant à venir te Présenter en posant ta question ou tout simplement en donnant le lien de cette page Wink

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
voilà c'est fait willy... merci...

et je suppose qu'il y a pas moyen d'y accéder... pffffff... 1 jour et demi d'utilisation, juste de quoi gouter et cia l'evo 3d... Chui maaaaaaaaaaaaaal

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Ba si il n'est pas détecté sur le pc et qu'il ne s'allume pas c'est pas gagné Wink

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
bon j'ai eu le sav d'htc... la aussi je crois avoir un souci. En effet j'ai la facture mais elle est pas à mon nom... Croyez vous que cela posera probleme?

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Ça peut poser problème, mais si sur le nom du colis et l'adresse tu met la tienne ça devrai être bon.

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
merci willy... t cool...

maintenant y'a plus qu'à prier Dieu, croiser les doigts et s'armer de patience... Je la sens pas du tout c't'histoire je sens que ça va être long...

merci encore, je te (vous) tiens au courant...

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous...

J'ai envoyé mon téléphone jeudi passé, reçu à cordon electonics le lundi, renvoyé guéri chez moi aujourd'hui... Soit une semaine en tout et pour tout, que demande le peuple...

Service nickel!! Un ace quoi^^

merci à toutes et à tous, surtout toi willy!!

description[AIDE] Evo 3d bricke EmptyRe: [AIDE] Evo 3d bricke

more_horiz
Content pour toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre