Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Message Appel en attente Empty[Aide] Message Appel en attente

more_horiz
bonjour
je viens de chez nokia,et quand on appeler quelqu'un et qu'il etait en ligne(en communication),le tel affiche,appel en attente,mais sur le HTC DESIRE HD ca n'affiche rien. ya moyen de le faire?
[Aide] Message Appel en attente 687140

description[Aide] Message Appel en attente EmptyRe: [Aide] Message Appel en attente

more_horiz
mais vous pensez que c'est logique ça? appeler quelqu'un sans savoir s'il est déjà en communication ou pas? il doit surement y avoir une solution, quelque chose dans les paramètres que j'ai du louper..vous faites comment ? ça vous gêne pas?

allo ya personne pour répondre a ma question?
[Aide] Message Appel en attente 220270

description[Aide] Message Appel en attente EmptyRe: [Aide] Message Appel en attente

more_horiz
J'ai un DHD et je pense qu'il y a pas moyen de savoir. Quand l'autre est en ligne et qu'il a un double appel, ça fait que sonner comme si il veut pas décrocher ou tu tombes directement sur répondeur... En gros ça sonne pas occupé, sauf pour les téléphones fixes où ça met parfois ligne occupée Wink

description[Aide] Message Appel en attente EmptyRe: [Aide] Message Appel en attente

more_horiz
Merci erosennin pour ta reponse, ta meiux expliquer mon probleme, et ce que jai remarquer que c probleme est partout sur android et windows mobile ou phone. Nokia et iphone et les autres marque de tel n'on pa ce probleme, c pa un prb de operateur ou configuration, a mon avis c un prb o niveau de developpement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre