Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  Empty[AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Bonsoir les amis ,

Voici mon problème , la prise jack est défectueuse ce qui me cause des problèmes quand j'écoute la musique les écouteurs saccade et le son sort une fois à gauche une fois à droite , je pensais que ca venais de mon casque mais non ca viens bien de la prise Jack ....

Donc un Retour SAV va être fait mon EVO na que 2 mois mon HD2 étais plus solide Sad

voici ma question , mon tel est S-OFF et Rooté dois-je le mettre tout d'origine pour le retour en SAV ma Rom est le Rom stock SFR ?

Merci d'avance Wink

Qu'elle sont les risques d'envoyer mon EVO3D comme il est la ?

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Le risque est qu'il ne le prenne pas en garantie ^_^

Avec CWM, tu peut faire une sauvegarde totale de ta rom, comme ca tu peut remettre la rom d'origine + S-ON et lorsque tu le récupérera tu pourra faire une restauration et le retrouvé tel qu'elle!

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Ou alors télécharger la ROM officiel htc et il te met s-on auto .^^ ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1208485
tu prend le premier tu flash et tu est s-on

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Perso je ne pense pas que le s-on soit obligé. Si HTC déverrouille les bootloaders c'est pas pour rien. Ils se doutes bien ce que nous allons faire avec les bootloaders déverrouillés.

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Ta pas tord ^^

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Ba wé moi perso si je doit remmener mon phone en sav je vois pas pourquoi je m'embêterai à ça alors que de toute façon ils vont le remettre s-on.
Mon cousin à envoyé son Sensation en sav en s-off et il ne s'allumer plus et ils lui ont envoyé un neuf sans rien dire.

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Je me pose aussi la question , HTC va débloquer tout ces tel ....

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Ils précisent également lors du déblocage via htcdev que tu perd la garantie...

Ca ne te coute rien de remettre la rom officielle dessus, et au moins tu est sur que tu n'aura pas de souci si jamais tu tombe sur un technicien con...

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
le passage en rom HTC STOCK car la je suis en Rom Stock SFR repassera le tel d'origine ? car la je suis S-OFF avec un recovery dessus de revolutionary ?

merci d'avance

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Remet celle que tu a eu avec le téléphone (rom sfr), elle te le repassera en S-ON.

Et pense a faire un backup via le recovery pour ne pas perdre toutes les données de tes applis, comme ca quand tu recevra ton phone tu pourra le restauré tel qu'il est aujourd'hui sans t'embêter à tout reconfigurer!

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
ou trouver la ROM SFR ? j'avais renvoyer mon HD2 avec une rom HTC et aucun probleme .

ca ne change rien il me semble ca reste une ROM officiel HTC .

le faite donc ne la reinstaller la rom stock ou HTC remet tout d'origine , je ne le savais pas ca

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Hum en effet il n'y a pas l'air d'y avoir de rom SFR...

Voici donc le lien pour la rom officielle : Rom Officielle HTC

Pareil pour HD2, je l'avais acheté chez SFR et j'ai fais marché la garantie avec une rom officielle!

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Bon je vais faire ca Wink Merci de tes confirmations .

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Tu as tout a fait le droit de passer sur une rom htc tant que tu ne touchE pas au bootloader(pour la garantie) ,en effet comme je tais dit plus haut et confirme THESALAN installe la ROM stock htc et tout est bon pour le SAV bounce

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Question con j'ai un gros doute la comment on instale un Rom Stock HTC sur notre EVO3D ?

[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  3385089659

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Tu l allume comme d habitude et tu lance le daf ou je ne c'est plus. Le programme elle ne s'installe pas en zip ('de-zip le dossier tu verra déjà tu a un application clique et laisse faire) Ne s installe pas comme les zip ROM Custom

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Oui ya un autoexec mais le tel , on le mais en quoi ?

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
tu l allume et tu le laisse allumer c'est tout.
il ferra son boulot tout seul (brancher au pc bien sur lol)

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
oui mais je le fou en quoi le tel ? c'est ca que je sais plus , j'ai jamais flash de Rom stock moi ^^

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Mais tu allume Ton Phone tu reste sur le bureau avec le sense. Et tu lance. L exe c'est pas compliquée tu voit ^^

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Re "petite absence" tout le monde , bon je n'arrive pas à lancer l'installation de la rom stock , je branche mon tel au pc en mode sync ?

ou dois je mettre l'instal sur la SD et le lancer depuis la SD ?

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
quelle ROM tu as télécharger? Si c'est une ROM stock ,c'est donc avec le RUU.
Le RUU se lance sur le pc avec le téléphone branche/allumer/et deboyage USB activer/
Tu lance le RUU sur le PC et tu continue en lisant sur ton écran de ton pc la procédure, je te l'ais dit je ne c'est combien de fois ...Une fois fini tu est S-ON.
J ' espèrent que c'est la bonne cette fois ^^

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Au putain ^^ j'avais complètement zapé cette histoire de RUU ^^ pour dire que ca remonte à loin mon flash d'un rom stock ^^

as tu un lien pour le RUU evo3d ?

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
telecharge cela et installé comme t'ais dit. ROM stock

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
J'avais deja DL ca avec ton lien et quand je le lance , j'ai un message d'erreur Sad bon je viens de relancer le DL je regarde ce soir .... Merci de ton aide c'est cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre