Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran Empty[REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche un soft qui pourrait changer la température des couleurs d'un écran de smartphone, un galaxy S2 en fait.

Vous devez être au courant que l'écran du S2 fausse les couleurs (trop chaudes), par exemple le blanc tire sur le bleu, le rouge est trop pimpant et bave ...


Merci d'avance.

Dernière édition par psykup le Ven 11 Nov 2011 - 18:55, édité 1 fois

description[REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran

more_horiz
Salut psykup,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Pour ta question aucune idée...

description[REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran

more_horiz
SI tu es rooté, je sais que pour le SGS, il y avait le set voodoo avec différentes applis qui modifient les paramètres, mais je ne connais plus exactement son nom... Voodoo quelque chose...

description[REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran

more_horiz
VoodooScreenTune peut-être... ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313652

description[REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran

more_horiz
Oui! Mais il faut être root pour l'utiliser

description[REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran EmptyRe: [REQUETE] Cherche appli pour modifier la temperature des couleurs de l'écran

more_horiz
j'utlise Screen adjuster, mais bon on sait changer la tonalité générale, mais pas le blanc de fond
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre