Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE]Naviguer dans le recovery avec les touches tactiles sous DHD Empty[ASTUCE]Naviguer dans le recovery avec les touches tactiles sous DHD

more_horiz
Bonjour à Tous.
Une petite astuce qui à été donné par FAJO membre du forum section bichon.
En effet, on peut se déplacer dans le recovery sans forcément utiliser les touches volumes et POWER du téléphone..
Voila une petite image pour l'explication:
Spoiler :

Encore merci à FAJO qui m'a autorisé à poster cette petite astuce.
Bonne journée à tous
PS: FAJO utilise 4EXT recovey et moi CWM.. ça marche sur les deux...

description[ASTUCE]Naviguer dans le recovery avec les touches tactiles sous DHD EmptyRe: [ASTUCE]Naviguer dans le recovery avec les touches tactiles sous DHD

more_horiz
Intéressant ça, merci pour l'info (même si ça marche très bien avec les touches volume)

description[ASTUCE]Naviguer dans le recovery avec les touches tactiles sous DHD EmptyRe: [ASTUCE]Naviguer dans le recovery avec les touches tactiles sous DHD

more_horiz
Voui mais ça peut permettre de faire des bidouilles si les touches sont naze.. pour pouvoir le renvoyer en sav avec la Rom d'origine smile
Et puis je sais pas si c'est psychologique mais mais j'ai + confiance aux tactiles qu'au touche...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre