Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Organisation des applications sous mango Empty[RESOLU] Organisation des applications sous mango

more_horiz
Bonjour,

J'ai une question donc sur l'organisation des applications sous mango.
En effet avec la mise à jour, il y a normalement l'organisation par ordre alphabétique comme les contacts.

J'ai eu deux versions différentes de mango sur mon omnia 7 et cette fonction est manquante dans les versions (pré version samsung sur samfirmware et aujourd'hui en officiel...).

Ai-je loupé un épisode? lol

Si quelqu'un pouvait me renseigner... merci! smile

description[RESOLU] Organisation des applications sous mango EmptyRe: [RESOLU] Organisation des applications sous mango

more_horiz
Si tu parles du classement (A..........B.......C) les séparateurs alphabétiques apparaissent si un nombre d'applications installées est atteint .

description[RESOLU] Organisation des applications sous mango EmptyRe: [RESOLU] Organisation des applications sous mango

more_horiz
Ah ok, c'était ça l'astuce!

Merci pour la réponse, ça fait un moment que je cherchais, en vain... lol


description[RESOLU] Organisation des applications sous mango EmptyRe: [RESOLU] Organisation des applications sous mango

more_horiz
42 ou 45 applications, je me rappelle jamais smile

description[RESOLU] Organisation des applications sous mango EmptyRe: [RESOLU] Organisation des applications sous mango

more_horiz
J'en suis à 33 smile
Mais comme je ne suis pas du genre à polluer mon phone (ou mon PC) pour rien, je risque de ne pas le voir tout de suite! lol

description[RESOLU] Organisation des applications sous mango EmptyRe: [RESOLU] Organisation des applications sous mango

more_horiz
Bon, au final j'ai craqué!!! lol
J'ai polué mon phone d'applications inutiles pour voir cette fonctionnalité... Nul! Very Happy
La fonction en elle même est en revanche très bien pensée je trouve.
Merci de m'avoir apporté la soluce Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre