Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine Empty[AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
Bonsoir à tous
Tout d'abord, bravo pour votre niveau, je ne suis qu'un petit mais fidèle utilisateur HTC (HD puis HD2 et maintenant desire HD). J'ai déjà beaucoup appris en vous lisant, mais là, je n'ai pas trouvé ma solution :
sur mon desire HD, un petit icône m'indique que la mémoire interne est presque pleine.
Peu d'appli, par contre, l'appli émail est de 737Mo, alors que la corbeille est vide.
J'essaie avec ES explore de trouver le répertoire ou cela pourrait être stocké, mais en vain.
avez vous un remède ?

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
Essaie peut-être dans /data/data/com.android.mail...

Etrange qu'il stocke sur la mémoire interne...

En principe, c'est sur la sd...

Normal que ce soit quasi plein à 737 MO...

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
Salut,

Pas contre je ne suis pas sur que tu puisse aller voir avec estrong, car je ne suis pas sur que tu ait accés à ce dossier avec ce soft, en tout cas avec root explorer tu n'aura pas de soucis.

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
Quand tu va dans: Gere les applications et que tu clique sur l'appli en cause.

Tu n'a pas la possibilité de vider son cache?

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
En fait, le cache est à 0,00 O, donc pas possible de le vider.
J'ai chargé Root explorer, impossible d'ouvrir les répertoires, il me demande de rooter le phone.
Je vais donc essayer.....

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
aille, effectivement sans root il est dure de dépanner smile

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
rooter, c'est quand meme un sacré bordel
J'ai trouvé un tuto
http://www.phonandroid.com/forum/downgrader-une-version-1-7x-1-8x-et-2-x-en-1-32-t999.html#p9521

j'ai commencé par formater ma carte Sd, y avait copilot, donc la carte repart à zéro
je suis en train d'installer SDK,

Bref, c'est quand meme pas donné à tout le monde, je vous tire mon chapeau, à tout les changeurs de ROM ( je pas bien encore ce que cela veut dire, ni les effets,)
Bref, c'est la galère, mais ça avance ( j'ai deja une goldcard (du moins je l'espere!!)
Je vous tiens au courant

Un novice qui croyait qui connaissait un peu des trucs !!!!!!!

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
Tous les tutos sont disponibles sur le forum...

description[AIDE] mémoire interne DHD pleine EmptyRe: [AIDE] mémoire interne DHD pleine

more_horiz
il y a pas a dire ... un GPhone sa a du bon ... en 3 commande c'est rooté ^^

Tiens au courant smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre