Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Beats pour le desire hd: pipeau ou réellement faisable? Empty[QUESTION] Beats pour le desire hd: pipeau ou réellement faisable?

more_horiz
Bonsoir, je parcours depuis pas mal de temps le forum, je vois des roms intéressantes, d'autres un peu moins ( à mon goût évidemment ), certaines avec beats, d'autres sans.
Ma question est simple: peut-on installer le beats sur toutes les roms existantes?
J'ai lu ce topic sur le site xda:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1266461
Quel est le retour des personnes utilisant des roms ayant le beats? Est-ce vraiment actif, ou n'y a-t'il qu'un côté gadget avec une belle anim'?

description[QUESTION] Beats pour le desire hd: pipeau ou réellement faisable? EmptyRe: [QUESTION] Beats pour le desire hd: pipeau ou réellement faisable?

more_horiz
Perso, le beats sur ces roms n'est qu'un "gadget", je le trouve pas terrible du tout mais je fais avec lol! . Et je te conseille pas d'installer beats sur une rom qui ne l'a pas, à mon avis cela pourrait te décevoir mais c'est toi qui vois Wink

description[QUESTION] Beats pour le desire hd: pipeau ou réellement faisable? EmptyRe: [QUESTION] Beats pour le desire hd: pipeau ou réellement faisable?

more_horiz
Salut perso je viens de tester beats sur mon DHD avec la rom Virtuous Affinity 1.46.0 et perso avec un bon casque sennheiser je ne voit pas d'amelioration !!, pour moi la meilleur amelioration est d'avoir un bon casque....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre