Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! Empty[RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Bonjour,
Voila depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui reste pour moi un mystère entier, en effet ma batterie chute à vue d'oeil. Par exemple en wifi c'est de l'ordre de 4% par minute !!
J'ai changer de Rom plusieurs fois, même avec des rom que j'ai testé avant où je n'avais pas ce problème mais rien.
J'ai même acheté une nouvelle batterie et c’est le même problème ! Donc là je sèche complet !
Merci de votre aide.

Dernière édition par EagleDig le Lun 21 Nov 2011 - 19:26, édité 2 fois

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Salut,

Tu as essayé de reflasher une rom stock ?
J'ai dejà eu le tour mais c'était à cause de mon kernel !

Je suppose que en flashant, tu as bien fais tous les wipes ?

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Salut et merci de ta réponse !
Oui bien sur j'ai fait un full Wipe, et j’ai changé le kernel aussi.
Mais tu as raison je vais tenter de faire un flash avec une rom stock même si ça va etre super chiant pour tout remettre...
Merci Wink

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Slt, tu peut aussi essayer de changer de rom radio.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Je pense pas que cela vient de la radio mais tu peux toujours essayer Wink

Pour moi c'est un soucis de kernel smile

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Charge ton tel a 100% en etant eteint.Rallume le et fait de suite:wipe battery stats dans le recovery.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Bonsoir et merci pour vos réponse.
Mais quand on branche le Tel éteint il s'allume. mais je vais essayer ce que tu me dit.
En tout cas je viens de flasher une rom Stock et ça à l'air d'avoir fonctionner, je suis pas encore certain.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Sur le hd2 de mon pere sa faisait la meme chose:il s'allumait quand on le branchait.Mais sur mon sensation sa le fait pas...Mets a jour ton recovery s'il ne l'est pas.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Vérifie aussi tes synchros et leur fréquences.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Ah vous avez le liens de la MAJ du recovery ? car vu que j’ai tout recommencé, j'ai l'ancienne version.

Bon sinon problème réglé, j'ai suivis cet ordre :

-Flash avec Rom Stock bouygues
-Ensuite, root, recovery ...
-nouvelle rom custom
-puis dans le recovery j'ai fait "wipe batt stat"

Et tout est rentré dans l'ordre

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Pour mettre à jour ton recovery tu peut le faire avec Rom manager.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
ok merci smile

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Ah le bon vieux wipe batterie stats... Wink

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Mdr ça sert pas à grand chose.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
Je suis assez d'accord ... Le fait d’effacer les stats de la batterie n'ont jamais permis qu'elle dure plus longtemps, c'est surtout le gros ménage qui a fait quelque chose.

description[RESOLU] Probleme batterie impressionnant ! EmptyRe: [RESOLU] Probleme batterie impressionnant !

more_horiz
d'ailleurs, le script d'install de la plupart des roms custom le prévoit ce wipe.....
ça fait 1 semaine que j'ai ce XE et franchement, j'avais jamais eu autant de merde avec mon DHD en 1 an !!!!......
Obligé de faire comme EagleDig, retour à la case départ !!!!
Mais avant ça, j'ai gardé au frais un backup de ma stock, juste après root.... je tente la restore et on verra si ça peut m'éviter de lancer ce bon vieux RUU et tout recommencer !!!!.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre