Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G Empty[AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G

more_horiz
bonjour à toutes et à tous !!

y-aurait-il un moyen de voir quelles applications tournent et utilisent la 3G?

car en regardant le suivi conso je vois que la connexion 3G augmente à vue d'oeil Shocked

merci d'avance et longue vie à ce super forum

description[résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G EmptyRe: [résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G

more_horiz
Salut,

Effectivement, il y a des soft qui te permettent de savoir ce qui pompe le plus, il y 3g watchdog (mais il te faut la version pro) il y a aussi un logiciel de chez SPB mais je ne me souviens plus de son nom.

description[résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G EmptyRe: [résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Effectivement, il y a des soft qui te permettent de savoir ce qui pompe le plus, il y 3g watchdog (mais il te faut la version pro) il y a aussi un logiciel de chez SPB mais je ne me souviens plus de son nom.


génial, merci beaucoup, je vais tester ça.... Very Happy

description[résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G EmptyRe: [résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G

more_horiz
Wink fait nous un retour si cela règle ton soucis

description[résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G EmptyRe: [résolu][AIDE] applications qui tournent en fond et bouffent de la 3G

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Wink fait nous un retour si cela règle ton soucis


nickel, c'est exactement ce que je cherchais... et pour le SPB c'est "wireless monitor" pour les intéressés...

merci encore, c'est cool... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre