Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] messagerie vocale visuel Empty[INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
Salut les ami(e)s, depuis la mise a jour mango je tentai d'activer la messagerie vocal visuel
sur mon HD7 et ensuite mon TITAN, j'ai harcelé mon opérateur (SFR) et j'ai fini par avoir une réponse clair
par quelqu'un qui avais l'air de connaitre son truc.
Pas de messagerie visuel sur WP7 pour l'instant, paraitrai que le problème viens de microsoft Sad .

J'ai eu le droit a des excuses (ça ma fait une belle jambe), pour m'avoir baladé de service en service, et ....oui y a un ET, ils travail sur le problème car ils commence à avoir de plus en plus de monde sous WP7 qui appel pour g... .
Donc on peux espèrer une mise à jour un de c jour ^^, mon interlocuteur ma expliqué que SFR ne pouvais pas, ne rien faire, et que le problème éxistait aussi avec les autres opérateurs, ce qui commence à faire du monde.
Bref espoir quand tu nous tiens ^^

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
Totalement faut... étant donné que la messagerie vocale visuelle est activée sur mon Omnia 7 "Orange" et fonctionne très bien smile
Je confirme aussi que MRCS utilise la Messagerie vocale sur son Omnia 7 "SFR" ... donc comment dire... Tu t'es encore fait baladé une fois de plus :p

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
Perso je suis aussi chez SFR mais avec mon HD7 pas moyen d'activer la messagerie visuel. J'ai contacté également le service SFR qui m'a dit qu'il fallait activer l'option répondeur + de mémoire mais ca ne fonctionne pas mieux. a ce demander si le soucis ne vient pas plutôt de HTC et non de l'opérateur.

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
m [INFO] messagerie vocale visuel 803587 je suis totalement degue et y en aurait il d'autre sous SFR qui peuvent confirmer que ça fonctionne !
C'est quand mçeme fou cette histoire, pourtant la personne avais très sur de lui, et le pire c'est SFR qui ma recontacté. PFFF
Bizarre, poloche donc ça fonctionnerai avec omnia. C'est pas glope

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
Voila un lien vers un sujet qui en parle aussi :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51988-info-wp75-messagerie-vocale-visuelle#710574

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
merci gortex pour le lien mais tu n a pas dit si ça avais marché pour toi

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
Oui je viens de voir ca, un petit oubli mais malheureusement je suis dans le même cas que toi c'est d'ailleurs pour ca que je me demande si le soucis de compatibilité n'est pas du à HTC et non à WP7

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
Je confirme aussi que sous Orange, et depuis la mise à jour Mango, la messagerie visuelle ne fonctionne plus (7720 et 7740).
Que certains prétendent l'avoir c'est possible, mais il ne sont pas sous Mango... Puisqu'elle ne fonctionne plus, pour l'instant sous Mango 7720 et ultérieur !

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
reporter a écrit:
Je confirme aussi que sous Orange, et depuis la mise à jour Mango, la messagerie visuelle ne fonctionne plus (7720 et 7740).
Que certains prétendent l'avoir c'est possible, mais il ne sont pas sous Mango... Puisqu'elle ne fonctionne plus, pour l'instant sous Mango 7720 et ultérieur !


Euh... Reporter avant d'affirmer tout ca, je tiens à te rappeler que la VVM est disponible qu'avec Mango ! ... donc pourquoi dire qu'elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour Mango ? ... tu connais des gens qui l'avaient sous Nodo ?? :O
D'autre part, je continue d'affirmer que j'ai la VVM qui fonctionne avec Orange et je suis sous Mango 7740 ! smile

description[INFO] messagerie vocale visuel EmptyRe: [INFO] messagerie vocale visuel

more_horiz
@poloche je pense que reporter passait par une application tierce pour la MVV. Enfin je constate Poloche que pour l'instant j'ai plus de retour négatif que positif ! donc difficile aussi d'affirmé que cela fonctionne pour tous le monde !


PS : Bien entendu poloche tous ça sur un ton très amicale ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre