Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial Empty[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Première info : en composant le ##634#, on a accès au diagnostic nokia de l'ensemble de l'appareil à savoir batterie Bluetooth écran etc

En prime, un accès au mode serial à la place de zune ...
Probablement utile pour les prochains flashs Wink

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Cool que tu as passes un peu sous WP7 et surtout sur un smartphone Nokia, ça aidera au décollement de la section j'espère smile

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
On va tout faire pour ^^

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
[HS] Lol Sony qui aide Nokia à décoller Very Happy [HS OFF]

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Ils n'ont pas besoin de moi je pense Very Happy

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Caramel a écrit:
[HS] Lol Sony qui aide Nokia à décoller Very Happy [HS OFF]


Là c'est un comble, mais tellement... [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial 978827 [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial 978827 [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial 978827

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
A mon avis, Sony n'a pas compris le jeu de mot de Caramel. Wink
Voilà ce que c'est que d'être surbooké. Mort de Rire

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Non, en effet, je n'ai pas compris "le jeu de mot"...Trop con pour comprendre ou tout simplement pas le temps...

Toujours est-il que, malgré les critiques, c'est un os qui a un sacré potentiel, malgré ses nombreux défauts...

Bref...

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Sony a écrit:
Toujours est-il que, malgré les critiques, c'est un os qui a un sacré potentiel, malgré ses nombreux défauts...


J'aime lire ce genre de chose, tu as le mérite d'essayer c'est le meilleur moyen de se faire une opinion, ça nous change des "beuh c'est de la mer.." alors que le type ne sait pas de quoi il parle Wink

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
@ Cara Wink


@ Gill,

Lol, je viens de comprendre...J'ai jamais été très doué pour les jeux de mots...^^ Very Happy



description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
@ Sony, Wink
Et je plussoie Caramel: tu as le mérite d'essayer un OS différent.
Tu sais bien que je suis avec attention tes retours et avis. Wink

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
hey Gill, tu devrais faire un tour dans la section Avatar, pour que nos excellents designers te remplace la boule HTC DEV par l'oeil! Wink


Désolé pour le HS...

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Mais il y a un outils "Diagnostics" dans les applications Marketplace

description[TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial EmptyRe: [TUTO] Diagnostic nokia + connexion serial

more_horiz
Bonjour, que veux dire "En prime, un accès au mode serial à la place de zune ..."? je ne vois pas à quoi ça correspond. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre