Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ Empty[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Salut tout le monde, voilà depuis quelque temps j'ai passé mon LG Optimus 7 en unbranded et depuis, je n'ai reçu aucune mise à jour... Ni constructeur, ni 7740.
Je veux bien croire que le déploiement se fait petit à petit mais maintenant je commence à trouver ça bizarre que j'en ai eu aucune des deux.
En plus, depuis que je suis passé en unbranded je n'ai plus l'option de messagerie visuelle alors que je suis bien en 7720.

Quelqu'un a une idée pour ces problèmes? La messagerie visuelle me pose un vrai problème j'aimerais vraiment que ce soit opérationnel.

Je vous remercie d'avance !

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Pour la mise a jour je n'ai pas reçu celle du constructeur sur mon Mozart. Et j'ai forcer la 7740 donc... Ma copine n'en a recu aucune sur HTC HD7.

Quand a la messagerie Vocale Visuel je ne veux pas dire de betise hein mais t'aurai du rester en Branded car c'est un fonction paramètre par l'Opérateur. Suffit que t'ai mis une Unbranded d'Asie pour que ca ne marche plus. Mais essaie d'envoyer STATUS au 21101 chez certaine personne cela semble marcher.

J'espère que j'ai répondu a tes questions.

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
J'ai mis une Unbranded Fr ou Eu...

Et je viens d'envoyer STATUS au 21101 et ça n'a rien fait de spécial... Et j'ai pourtant bien activer la messagerie visuelle dans mes options...

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Officiellement le MVV n'est pas disponible mais certain on réussi a l'activé avec cette méthode.

Dans ce cas tu est dans le même cas que moi et va falloir attendre. Sinon tu a l'application qui est quelque sujets plus bas!

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Ok merci beaucoup je vais patienter encore alors smile

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
hi!
Oui en envoyant ce message (rom officielle) , tu reçois un lien ou tu dois te logger chez Orange (No mobile, MDP) pour activer cette fonction..
mais comme je suis chez Virgin.. pas lol !
;-)

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Salut tchitchi, je n'ai reçu aucun message après avoir envoyer STATUS... :/

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
t'as flasher la rom ansar..?
tu es en rom officielle ?

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
je suis en rom officielle FR

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
ben bizarre alors...

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
lol. De toute façon je pense que je vais me prendre un petit HTC Titan... Mais j'aurais bien voulu résoudre ce problème :/

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
bonsoir samanosuke37360!! Pour ma part, je n'ai pas reçu la mise à jour 7740, la seule mise à jour que j'ai eu depuis le passage à Mango, c'est celle du constructeur. Suite à cette mise à jour, je n'ai plus Messagerie Vocale Visuel.

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Bonsoir Eddie61, je commence à ne plus comprendre les mises à jour en ce moment... Je n'ai ni màj constructeur ni 7740 pour le moment...

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
c'est clair que c'est bizarre !! Mais bon, la mise à jour 7740 n'apporte rien de nouveau, juste un correctif sur les serveurs Microsoft Exchange 2003, et corrige un problème de notifications pour les messages vocaux.

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Oui mais bon bizar de n'en recevoir aucune...

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Bon d'après ce que j'ai compris, seuls les téléphones en pack opérateurs et non en France ont reçus la mise à jour avant... Et à partir d'aujourd'hui seulement tous les autres l'ont. Il était donc normal que je ne la reçoive pas, mais chose résolu aujourd'hui car je l'ai reçue !

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
mise à jour effectué !!

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Bon par contre je n'ai toujours pas la mise à jour constructeur qui devrait permettre le partage de connexion... Je ne comprends pas pourquoi, depuis le temps qu'elle est sortie !

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Moi par contre, je ne comprend plus!! J'ai reflashé mon tél(volontairement!), avec la même ROM EU et mise à jour effectué! Du coup, j'ai la VVM réapparu et je suis en SE 7.10.7740.16, microprogramme: 1.1.3.10 et logiciel radio 1.1.3.10. Pour rappel, je ne l'avais plus sur le tél, suite à une mise à jour constructeur (1.1.2.10 vers 1.1.3.10).

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Tu as le partage de co et le wifi caché?

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
Non, aucune applis !! On verra bien la prochaine mise à jour !!

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
le partage de connection, c'est dans les paramètres et wifi caché dans les options wifi. Pas dans une appli. Mais la dernière mise à jour c'est celle que tu possèdes?

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
oui, c'est bien la dernière mise à jour que j'ai eu !!

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ EmptyRe: [Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ

more_horiz
J'hésite du coup à le reflasher... Mai c'est chiant de tout réinstaller quoi :/ surtout si ça marche toujours pas ^^

Bon je vais attendre encore quelques jours et je verrais bien.

En tout cas, merci pour toutes ses infos !!

@Eddie61 : Tu pourrais m'envoyer un liens vers la version de ta ROM stp?

description[Question] Problème messagerie visuelle + Orange + MàJ Emptymessagerie vocale visuelle

more_horiz
salut les copains il faut envoyer state au 21101 mais avec un telephone des années 90. et récupérer le message de l'opérateur. avec un wp7 il le récupère pas. et une fois que l'on a recu le fameux sms on se le renvoie sur notre wp7 et on n'a plus qu'a copier l'identifiant et le mdp sur vvm7 un tres bon logiciel de bebtech.
voilà a peluche.... santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre