Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] Empty[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
MDJ's IceCreamSandwich

Description


Working:

- Wi-Fi
- Bluetooth
- Touchscreen
- Vibra
- SD card
- Sensors

Not working - WIP:
- Audio
- Mobile network
- hw accelerations
- Camera
- 3D
- etc

Kernel:

MDJ-AOSP-V1
https://github.com/mdeejay/shooter_u-ics

only for test
enjoy

Images & Vidéos


[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] Ics2 [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] Ics3 [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] Ics4 [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] Ics1

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://www.multiupload.com/PH91JPOOAE

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
Cool, c est une bonne nouvelle, j'ai eu l'occaz de tester ICS sur mon hd2, c'est très prometteur, même s'il manque encore pas mal de fonctionnalités.

Y'aurait il un moyen de récupérer l'apk "movie studio" d’après vous? Et si oui est ce que ca pourrait fonctionner sous Gingerbread?

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
Trop besoin de mon téléphone pour testé, mais dès que les choses auront un peu avancé je me lance !

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
invité a écrit:
john59 a écrit:
Cool, c est une bonne nouvelle, j'ai eu l'occaz de tester ICS sur mon hd2, c'est très prometteur, même s'il manque encore pas mal de fonctionnalités.

Y'aurait il un moyen de récupérer l'apk "movie studio" d’après vous? Et si oui est ce que ca pourrait fonctionner sous Gingerbread?



Je pense que ça ne marchera pas puisque, ics tourne 4.0 et gingerbread 2.xxx incompatible a mon avis
Pour l extraire suffit d avoir root explorer tu va sur (data/app) essaye ^^


Oui effectivement, j ai essayé ca ne marche pas. Lors de l'installation c'est écrit " erreur lors de l'analyse du risque". Donc tant pis, on va attendre ICS alors.

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
Oui j'ai tout essayé mais ca bloque à l install, c'est pas compatible. J'ai trouvé une appli en attendant qui s'appel Andromedia et qui permet de faire de petit montage vidéo.

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
il vas vite ce MDJ lol

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
quelqu'un a vraiment tester cette rom?

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
mala3320 a écrit:
quelqu'un a vraiment tester cette rom?


oui et pour le moment jte conseille d'attendre un peu Wink

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
Bonsoir Very Happy, petite question sur le IceCreamSandwish pour l'evo 3D, ajouteront t'il un petit menu en 3D comme fait sur le LG optimus 3D ???

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
déjà il faudrait ICS soit fonctionnel sur le evo 3D et sa mettre du temps je pense et que la 3D fonctionne va mettre encor plus de temps !
alors pour le menu en 3D je pense pas qu'il faut trop y croire !

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
Okay merci de ta réponse Wink, je pense que HTC va d'abord Bidouillé ICS avant de nous servir, donc y'a pas de soucis a se faire sur le fait que nous pourrons toujours utilisé la 3D. Du moins je pense en être sur car ICS a été confirmé sur L'evo 3D Bref.... Very Happy

description[ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP] EmptyRe: [ROM] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

more_horiz
Je me suis enfin lancé ce fut drole de voir ICS4 sur evo mais c'est pas du tout fonctionnel lol. Alpha quoi Very Happy Sinon ca se pourrai prometteur, le hic faud pas redémarrer ca boot plus. :p
La p'tite CM7.2 a l'air bien parti aussi !
Allé zou retour SB2.0 maison
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre