Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 Empty[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

Après l'installation d'un ou deux petits .cab, j'ai des espèces de carrés blancs qui se développent ou se referment à chaque fois que je verrouille/déverrouille l'écran ou que j'ouvre ou ferme une application.. C'est difficile à expliquer mais c'est horrible et je n'arrive pas à les faire partir.. J'ai désinstallé les cab que je venais d'installer au cas ou mais rien ne change.. Si qqun pouvait m'aider? Sad

Merci d'avance

Dernière édition par Tadz le Mar 29 Nov 2011 - 17:44, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
as-tu essayé un soft reset?

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
si le soft reset dsponible avec HD2Tweak est ce dont vous parlez, alors oui (désolé je débute)

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
pas de soucis.
Fais une sauvegarde de ton contenu (avec Pimp Backup par exemple) puis Hard Reset...

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
Ok je vais essayer ça merci, je te tiens au jus

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
OK
YAPADEKOI! Wink

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
Désolé peut etre bete question mais avec un Hard Reset, je ne vais pas perdre tout ce que j'ai installé dessus? Ce que je veux dire par là c'est; est ce qu'avec PimBackup mes installations sont sauvegardées?

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
si...c'est pour cela que je t'ai dit de tout sauvegarder...

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
Ok mais avec un hard reset je perds toutes mes applications et modifications que PimBackup ne sauvegarde pas, d'après ce que j'ai lu :s donc sais pas trop quoi faire ^^

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
ben...tout ce qui est sur ta SD ne sera pas touché...tu as surement encore les ;cab de tes applies..il faudra tout réinstaller...

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
Voila le bug a disparu avec le Hard Reset.. je vais m'amuser à réinstaller tout maintenant ^^

Merci bcp Ttersu smile

description[résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Et bon courage! :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre