Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Probléme Code MMI "message trop petit impossible de l'ouvrir" Empty[aide] Probléme Code MMI "message trop petit impossible de l'ouvrir"

more_horiz
bonjour
alors comme l'indique le titre jai un probléme avec les codes MMI quand je lance une manipule pour voir combien me reste du credit ca me met en bas code MMi lancé puis je reçoi le message en petite fenétre qui indique pas tous le message mais la premiére ligne c'est tout et je ne peux ni ouvrire complétement le message ni le modifie et je peux pas
voir le credit ni suivre coso ou truc comme ca !!!

plzz help

[aide] Probléme Code MMI "message trop petit impossible de l'ouvrir" 2011-110

description[aide] Probléme Code MMI "message trop petit impossible de l'ouvrir" EmptyRe: [aide] Probléme Code MMI "message trop petit impossible de l'ouvrir"

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas d'idée à ton sujet. Peux tu nous dire exactement ce que tu fait pour avoir ce message.

description[aide] Probléme Code MMI "message trop petit impossible de l'ouvrir" EmptyRe: [aide] Probléme Code MMI "message trop petit impossible de l'ouvrir"

more_horiz
je tape *200# pour voir combien j'ai de crédit
enfaite je suis de l’Algérie opérateur " nedjma"

quand je tape le code impossible d'ouvrir ou lire tous le message yen a que la première ligne qui s'affiche

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre