Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom Empty[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom

more_horiz
bonjours a tous,

je suis tombé sur un problème assez bizarre sur mon hd2, je n'arrive plus du tout a déverrouiller mon téléphone peut importe la rom que je met, a priori le tactil fonctionne vu que je peut naviguer dans les menu ( même s'il freeze parfois --' )

se qui est vraiment bizarre c'est que même sous WinMo 6.5 j'ai le problème...

si quelqu'un a des pistes pour m'aider qu'il n'hesite pas ... [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom 220270

description[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom EmptyRe: [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom

more_horiz
t'as fais un task29 et toutes les manipulation pour repartir d'une bonne base

task29
rom radio 2.15.50
magldr 113
recovery si besoin

ou bien rom daf par exemple???

description[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom EmptyRe: [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom

more_horiz
andrew411styl a écrit:
bonjours a tous,

je suis tombé sur un problème assez bizarre sur mon hd2, je n'arrive plus du tout a déverrouiller mon téléphone peut importe la rom que je met, a priori le tactil fonctionne vu que je peut naviguer dans les menu ( même s'il freeze parfois --' )

se qui est vraiment bizarre c'est que même sous WinMo 6.5 j'ai le problème...

si quelqu'un a des pistes pour m'aider qu'il n'hesite pas ... [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom 220270


Est-ce que tu peux dans les options de ta Rom rendre possible le déverrouillage avec les touches volumes et est-ce que cela fonctionne?

description[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom EmptyRe: [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom

more_horiz
salut, merci de vouloir m'aider et désolé du retard Rolling Eyes



t'as fais un task29 et toutes les manipulation pour repartir d'une bonne base

task29
rom radio 2.15.50
magldr 113
recovery si besoin

ou bien rom daf par exemple???



j'ai suivi ton conseil darky et recommencer le flashage d'une new rom complète sur 2 HD2 en parallèle ( on est jamais trop prudent :geek1: ) conclusion le flashage est correct vu que l'autre HD2 est full fonctionnel ( en passant la mortsure v3 de lextermina est sublime lol! )

Est-ce que tu peux dans les options de ta Rom rendre possible le déverrouillage avec les touches volumes et est-ce que cela fonctionne?


je peux via CM7 setting faire un reveil du tel par les touches volume ( activé le rétroéclairage ) mais je doit toujours utilisé le tactile pour le slide deverouillage, jpeux pas faire mieux que sa lol on peut deverrouiller qu'avec les touches volumes ?

y'a t'il un moyen de testé efficacement le tactile ? je commence a avoir des doute dessus ...

description[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom EmptyRe: [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom

more_horiz
Ne cherches plus, il m'est arrivé la semaine dernière exactement la même chose avec mon hd2, et a d'autres aussi (regarde ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34732-aide-probleme-ecran-tactile-ne-fonctionne-plus-htc-hd2?highlight=nappe+ecran)

impossible de le déverouiller, j'ai changé la rom ca a remarché quelques minutes puis rebelote. j'ai pensé aux mêmes solutions logiciels pour deverouiller l'ecran du hd2

et puis....

après lectures sur divers forum dont celui ci (le meilleurs de tous) c'est un pb connu de la nappe du tactile qui se trouve sous le bouton on/off. (je suppose que ton mobile approche des deux ans...c'est l'usure)

par chance mon hd2 était encore sous garantie constructeur...j'ai pu faire un diagnostic par tel avec mon sav (sfr)

conclusion: retour sav qui a confirmé le diagnostic et procédé aux réparations utiles.

Mon hd2 est revenu (72h plus tard) impeccable et fonctionnel.

nb: pour info le rapport du sav (on a tous eu le même pour ce pb)

Panne diagnostiquée par le technicien:
-Remplacement du chassis LEO
-Erreur de programme / message d'erreur
-Fenetre/écran tactile ne fonctionne pas
-Défaut esthétique


Travaux effectués:
-Application d'ordre de correction
-Application d'ordre de correction niveau 2
-Remplacement LCD
-Mise à jour logiciel,

Pièces remplacées:
-chassis
-Module LCD
-Temoin d'ouverture Téléphone
-Conductive LCM chassis -side
-Etiquette Oxydation sur vis
-Mylar,LCM,BAR CODE,CLEAR,PET,MLRB
81

nb2: pour le modérateur , je pense que ce topic est a déplacer dans une autre section

description[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom EmptyRe: [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom

more_horiz
salut salut, désolé de ce long silence.

et grand merci Kaliste, malheureusement le tel n'est plus sous garanti Sad
mais au moin je suis fixé lol je vais chercher un reparateur qui me le fait a bon prix sinon je vais essayé de me lancer moi même dans l'aventure :geek1: en espérant récupérer mon précieux [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom 420250

:merci:

description[AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom EmptyRe: [AIDE] impossible de déverrouiller peut importe la rom

more_horiz
Essaye ici

Plusieurs personnes du Forum ont fait appel à leur service... Total bonheur, porte monnaie soulagé... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre