Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] importer les contacts de Windows Live dans google ? Empty[AIDE] importer les contacts de Windows Live dans google ?

more_horiz
Venant de Windows Phone, j'avais l'ensemble de mes contacts sous windows Live, je voudrais donc les transferer sous google afin de les récupérer dans ma nouvelle bête mais là je sèche, car dans google je ne trouve rien !?

description[AIDE] importer les contacts de Windows Live dans google ? EmptyRe: [AIDE] importer les contacts de Windows Live dans google ?

more_horiz
fait une recherche sur le forum j'ai trouve un post pour le meme problemepour mon epouse

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45584-tuto-recuperer-ses-contacts-sur-windows-mobile-avec-pim-backup

description[AIDE] importer les contacts de Windows Live dans google ? EmptyRe: [AIDE] importer les contacts de Windows Live dans google ?

more_horiz
okay j'ai pu synchroniser mon Samsung avec Kies !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre