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Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des problème de reboot seuls (même avec la rom d'origine et en S-ON). De plus j'ai de la poussière qui commence à s'infiltrer derrière l'écran, et le bouton Power beug à mort!

J'aimerai donc le renvoyer en SAV directement à HTC (je l'ai acheté chez rueducommerce fin Aout mais impossible de le faire échanger et en plus sa va mettre 2 mois! affraid ). Savez vous si j'arriverai à avoir un échange, et combien de temps sa met entre le moment ou j'envoie le tel, et ou je le reçois?

De plus j'ai poli la coque arrière ->(voir ici)<- et j'ai bien peur que sa devienne un problème par rapport à Htc!?

Merci de vos réponses

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Salut Crisdu13!

Ca a l'air jolie la coque polie!

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Slt, je pense pas que la coque arrière soit un problème. Ensuite ton problème pourrai peut-être être résolut en flashant ton phone. Cela ne va pas résoudre les problèmes de poussières ou du bouton power mais peut-être le reboot.
Si tu souhaite le renvoyer tu devrais le recevoir une semaine après normalement mais ils ne vont probablement pas te l'échanger.

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Oui c'est vraiment beau la coque polie, je ne regrette pas de l'avoir fait.

Pour le problème du reboot j'ai essayé de flasher d'autres rom, j'ai remis le rom d'origine avec le .exe officiel, j'ai remis e, S-ON et toujours le même problème...
Voila ce que sa donne quand sa reboot tout seul:
[question] Retour SAV 2011-110

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Re,
j'ai eu une réponse de htc voici une partie de la réponse:

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien suivre les étapes suivantes :
- Allez dans : menu » paramètres » applications » gérer les applications » « Toutes les applications » Accédez à « Internet » et « Email » Puis effacer les données.
- Allez dans : Menu » paramètres » Applications » Gérer les applications » Téléchargées.. Désinstaller quelques applications ou tous si possible (parfois elles causent de tels problèmes).
Veuillez enlever la batterie, la remettre et essayer de démarrer l'appareil en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées qui parfois causent de tels soucis. Vérifier que le téléphone soit éteins. Ensuite allumez-le, une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez le bouton volume vers le bas jusqu'à ce que le téléphone vibre. Si ça a bien fonctionné vous aurez "mode sécurisé" marqué en bas à gauche de l'écran.
Si le problème persiste malgré cette manipulation, il faudrait donc réinitialiser le téléphone aux valeurs d’usine afin de vérifier si c'est un problème logiciel ou non.
Quant au problème de poussière, il faudra donc retourner au revendeur ou contacter l'opérateur (Si acheté avec un abonnement) afin d'appliquer les termes de garantie puis l'envoyer en SAV. C'est problème est bien pris dans le cadre de la garantie.


Ce n'est pas possible de passer directement par le service client de HTC? Car j'ai acheté le tel sur rueducommerce, et ils m'ont dit que sa mettrait 2 mois!!! affraid

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http://www.cirma.com

CIRMA ELECTRONIS

ZI de la Lande

10 à 14 Chemin de Barateau

CS 200

33 451 SAINT-LOUBES CEDEX

+33 892 700 022

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Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir retourner l’appareil auprès de votre point de vente pour un envoi en SAV.

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture.

Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.



Merci laurent071, je doit donc recontacter Rueducommerce et leur envoyer? Ou alors je contacte Cirma electronic pour leur envoyer?

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Contact cirma directement.
J'ai aussi le soucis de reboot plus un problème de " code pin ".
Souvent lors d'un appel reçu ou émis le tel se coupe et me redemande mon code pin pour continuer.
il va passer aussi au sav.

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Tu as envoyé le colis à Cirma? J'hésite à le faire maintenant ou après les fêtes. J'ai un peu peur qu'on me dise qu'il faut changer la carte mère (non pris n charge dans la garantie!)
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