Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ? Empty[Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ?

more_horiz
Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sd cheers
La question que je me pose je dois mettre a jour mon hboot ? je suis en 0.83
ou c est pas reelement utile vu que je ne fais qu'installe des roms.

description[Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ? EmptyRe: [Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ?

more_horiz
le hboot nécessaire est différent selon les roms , en l’occurrence il te faut le hboot cm7 r2

description[Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ? EmptyRe: [Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ?

more_horiz
Merci de ta réponse durion.une autre question je vais pas recréer un topic on doit mettre a jour le kernel ? ou il est déjà inclut dans la rom?

description[Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ? EmptyRe: [Q]Mise a jour du HBoot utile pour Cyanogen7 ?

more_horiz
Le kernel s'installe toujours avec la rom. Tu peux le mettre a jour ou le changer si tu sais ce que tu fais. Mais ca n'a rien d'indispensable.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre