Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Question a propos de la carte SD Empty[AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Bonjour a tous smile
Voila j'ai mon HD2 avec WP7 et Android en dual boot
J'ai une carte SD de 4Go, et je compte acheté une carte SD de 16go car je n'en ai pas assez de 4Go, et je sais pas comment faire pour installer ma Sd de 16go.
Parce que je suppose que quand je vais enlever ma SD de 4Go de mon portable, plus rien de vas fonctionner, c'est pour cela que je fais appel a vous Very Happy
Je voudrais savoir les manip a faire pour changer de carte SD
Merci a tous smile

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Quelle Rom WP7 ?

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Mango RTM 7720

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
XBmod ou pas ?

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Oui

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Quand tu changes de SD tu perds les applications installées ainsi que tous tes paramètres (CODE LIVE ...etc) mais Windows Phone lui reste car il est dans la NAND.

Pour changer de SD tu dois d'abord débloquer la carte SD qui est à l'intérieur sinon tu ne pourra plus t'en servir. Pour cela appuies sur StorageLock puis sur yes après vas dans paramètres à propos de et réinitialisation du téléohone.
Au redémarrage du HD2 eteins le, tu enlèves la carte SD tu redémarres le HD2 sans SD et tu fais un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-).

Quand WP7 est lancé tu vas dans paramètres à propos de et réinitialisation du téléohone.
Au redémarrage du HD2 eteins le,insères ta nouvelle SD et redémarre le HD2.

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Merci smile
Sa c'est pour WP7 mais pour Android il faut que je reinstalle la rom ?

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Android est sur la SD pas en Rom.
Tu peux pas avoir WP7 et Android en Rom.

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
D'accord. Par contre j'aimerai avoir un Android sur lequel je peux installer Skype.
Lequel tu me conseille ?

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Désolé mais moi pas je n'utilise pas Android.

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
D'accord.

description[AIDE]Question a propos de la carte SD EmptyRe: [AIDE]Question a propos de la carte SD

more_horiz
Il est possible effectivement de mettre Androïd... avec Mango. Moi je ne l'ai pas fait je trouve cela, un peu gadget, mais cela n'engage que moi. Sachant que sur une HD2 je peux choisir un système ou l'autre... direct en nand... pourquoi vouloir les deux ? Autant mettre celui que te corresponds le plus, et tu seras plus tranquille !
Mais comme précisé plus haut, cela n'engage que moi !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre