Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary Empty[AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary

more_horiz
Bonjour à tous, désole si je me trompe de section dans le forum
je vous explique j'ai un htc sensation avec rom SFR avec une version android 2.3.4 et sense 3.0
et je cherche a router le téléphone, le seul soucis c'est que je ne peux pas avoir la beta key sur le site revolutionnary il me mette un message en rouge
Error:

NOT EVERYTHING FILLED IN

Dite moi si vous avez une réponse a me faire parvenir, Merci

description[AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary EmptyRe: [AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary

more_horiz
up

description[AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary EmptyRe: [AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary

more_horiz
Peut-être est-ce dû à la mise à jour d'une nouvelle version... as-tu été voir sur XDA ?

description[AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary EmptyRe: [AIDE] Probleme pour avoir la beta key avec le site revolutionnary

more_horiz
non je ne suis pas allez sur le forum xda, après je pense plus que le problème est de leur coté sur le site internet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre