Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage enregistrement photos Empty[AIDE] Paramétrage enregistrement photos

more_horiz
Bonjour à tous,

Est il possible d'enregistrer les photos directement sur la carte SD et non sur l'espace de stockage initial car mon HTC HD2 rame à mort tout le temps car j'ai beaucoup de sms et de photos... j'ai beau chercher dans tout le teléphone, je ne trouve pas de paramétrage à changer, c'est ptetre car y en a pas, ou que je suis blonde et que je trouve pas !!!

Merci de votre aide !!!

description[AIDE] Paramétrage enregistrement photos EmptyRe: [AIDE] Paramétrage enregistrement photos

more_horiz
Mets à jour ton profil, ainsi, ce sera plus facile de répondre.

Ensuite, la question est de savoir ce que tu veux faire exactement....?? Because pas clair !!

santa

description[AIDE] Paramétrage enregistrement photos EmptyRe: [AIDE] Paramétrage enregistrement photos

more_horiz
Bonjour Greeny

Tu post sous la rubrique WP7, normal?

Si c'est bien ça je ne pourrais d'aider, je ne sais pas comment fonctionne WP7.

Si tu t'es trompé et que ton HD2 est sous WM6.5, ben dans les paramètre de l'appareil photo, quand ton appareil photo est en fonction tu clic sur l'icone en bas a droite puis sur la roue dentée et la tu as une case stockage avec un icone sois tel, sois SD et suivant celui affiché ben tes photos sont stocké là
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre