Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS]HTC Titan Empty[AVIS]HTC Titan

more_horiz
Salut à tous, ceux qui hésitent encore à s'acheter un Titan, foncez !! j'ai reçu le mien aujourd'hui et waw !! il est impressionnant et déjà que Windows Phone est fluide mais alors là ça décoiffe Very Happy J'avais le HD2 sous mango mais ça n'a plus rien avoir ! Bref une vraie bête, l'histoire de la résolution qu'on voit les pixels blablabla c'est du pipo on les voit pas plus que sur mon HD2 smile Les couleurs sont divines, le HD2 fait terne à côté de son grand frère. L'appareil photo [AVIS]HTC Titan 750705 Après voilà que dire c'est windows phone tout le monde connait, je dirais que ca prend toute son ampleur sur ce smartphone [AVIS]HTC Titan 281465
Voilà j'ajoute aussi la finition parfaite ou presque smile

Et vous que pensez-vous de cette bête ?

description[AVIS]HTC Titan EmptyRe: [AVIS]HTC Titan

more_horiz
idem il fait classe et windows phone aussi c epurer et classe pas comme android et leur interface brouillon moi je l'ai depuis mardi par contre fait attention ta le cache du connecteur de charge qui sur le mien tien pas bien et il a tendance a rester sur l'enbout du chargeur sinon a part ca c top
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre