Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]probleme mise a jour sur android market Empty[aide]probleme mise a jour sur android market

more_horiz
Salut,
J'ai un problème de mise à jour sur le market. La plupart des applis se mettent bien à jour, sauf 3 qui bloquent systématiquement sur "début de téléchargement". Il s'agit de Adobe flash player, recherche vocale et sfr WiFi. Que se passe-t-il?

description[aide]probleme mise a jour sur android market EmptyRe: [aide]probleme mise a jour sur android market

more_horiz


il faut que tu annule la mise a jour . ensuite tu retourne sur l'application (dans le market) et que tu relance la mise a jour manuellement

description[aide]probleme mise a jour sur android market EmptyRe: [aide]probleme mise a jour sur android market

more_horiz
Salut et merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé ça, sans succès. J'ai aussi tenté de supprimer les données du market dans la gestion des applis, même résultat.... Les mises à jour auto reviennent quoi que je fasse, mais n'aboutissent pas concernant ces 3 applis. Les autres, pas de souci. Bref je ne trouve pas...

description[aide]probleme mise a jour sur android market EmptyRe: [aide]probleme mise a jour sur android market

more_horiz
Redémarrage et fix des permissions généralement ça règle le soucis.

description[aide]probleme mise a jour sur android market EmptyRe: [aide]probleme mise a jour sur android market

more_horiz
Salut,
Qu'appelle-tu "fix des permissions"?

Merci, a+

Ps: maintenant j'en ai 5 ou 6 des applis bloquées en début de téléchargement.

description[aide]probleme mise a jour sur android market EmptyRe: [aide]probleme mise a jour sur android market

more_horiz
Tu redémarres dans le recovery tu trouveras l'option pour le fix des permissions.

Sinon tu peux aussi le faire avec rom manager.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre