Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S Empty[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S

more_horiz
Bonjour tout le monde,

j'ai un peu hésité avant de choisir la section dans laquelle poser cette question, j'ai choisi de le faire ici

Voila j'ai un HTC Desire S sous Android avec la ROM officielle voici les infos du menu

Version Android 2.3.5
Version HTC SENSE 3.0

Le soucis c'est que depuis cette MaJ mon fond écran "Scrollable" ne l'est plus... il reste figé sur l'image qui est théoriquement présente sur l'ecran "3". J'ai beau essayer plusieurs fond d'ecran et plusieurs logiciel, même en mode "scroll" ca ne passe pas et je ne comprend pas pourquoi :s

est ce que la fonctionnalité a été désactivé sur cette MAJ ? j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas l'info :s

Merci

Dernière édition par Caramel le Dim 8 Jan 2012 - 13:05, édité 3 fois (Raison : Aide)

description[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S EmptyRe: [RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

en fait, à partir du sence 3.0 le fond d'écran reste fixe.


Dernière édition par Jedi.6 le Mer 4 Jan 2012 - 13:35, édité 2 fois

description[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S EmptyRe: [RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S

more_horiz
Ah d'accord, merci pour l'info, par contre le lien me ramène sur une page qui ne fonctionne pas, je vais allez un peu fouiller par moi même

Encore merci Wink

description[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S EmptyRe: [RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S

more_horiz
C'est celui là le bon: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

@Jedi, c'est forum-htc-dev.net pas forum.htc-dev.net

description[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S EmptyRe: [RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S

more_horiz
Oups, c'est corrigé Wink

description[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S EmptyRe: [RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S

more_horiz
Ca va pas aujourd'hui Jedi ! lol!

description[RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S EmptyRe: [RESOLU]Fond Ecran bloqué depuis la MAJ HTC DESIRE S

more_horiz
Lol, en fait je fais tout rapidement et sur Evo smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre