Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune? Empty[AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune?

more_horiz
salut
Mon menu a toujours des messages d'erreur suivants: E:failed to verify whole file signature
et : E:signature verification failed

et il manque plein d'option
alors j'ai installé cette rom http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=galaxys2
et j'avais donc un recovery CWM avec toute les options ...

donc ça a fonctionner mais j'ai voulu enlever le triangle jaune au démarrage, j'ai lancé odin en installant le KI4 original, le triangle est parti mais j'ai perdu le recovery qui fonctionne et l'ancien est revenu

comment faire pour garder le recovery et enlever le triangle jaune???

merci d'avance

description[AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune? EmptyRe: [AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune?

more_horiz
Bonjour,

Tu as suivi cette méthode donné ici? --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47371-tuto-installation-du-cf-root-v40-chainfire-sur-galaxy-s2#620162

Pour supprimer le triangle jaune lors du re/démarrage (ceci n'est pas
obligatoire), vous pouvez très bien passer cette étape, si ce vilain
petit triangle ne vous dérange pas.

Extraire l'image de la même version du CF-Root que vous venez d'installer, fichier "zimage"

Transférer ce fichier "zimage" sur la SD interne de votre mobile

Si pas déjà fait, télécharger le "kernel original" correspondant à votre version, que vous trouverez dans ce topic sur XDA

Redémarrez votre mobile en mode "Download"

Configurez Odin avec le "Kernel original", branchez votre mobile et lancez le flash de celui-ci

Un fois votre mobile redémarré, sélectionnez l'application "CWM Manager", choisissez "Flash Kernel"

Sélectionnez le fichier "zimage" que vous avez précédemment mis sur la SD interne

Le flash de celui-ci va s'effectuer, votre mobile va redémarrer

Lors du redémarrage vous n'aurez plus le triangle jaune, mais vous exécuterez toujours CF-Root (mode Recovery)

description[AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune? EmptyRe: [AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune?

more_horiz
oui j'ai utilisé cette méthode mais mon nouveau recovery "s'efface" et l'ancien reviens

description[AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune? EmptyRe: [AIDE] garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune?

more_horiz
Le triangle jaune, tu l'avais avant d'installer la Cyanogen je pense?? (il a dû arriver avec l'installation du Recovery qui ne fonctionne pas bien)
Dans ce cas, il faut enlever ce triangle en réinjectant le kernel Stock comme décrit ci dessus AVANT d'installer la cyanogen.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre