Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblemme affichage crédit. EmptyProblemme affichage crédit.

more_horiz
Bonjour a tous je suis sous WP7 mango j'ai toujours fait les mise a jour comme il faut pas de chute pas de bidouillage du programme...
Mon problème est le suivant (Et sa depuis que je l'ai acheté) quant je fais le #123# il me dit échec et ne veut pas m’afficher mon crédit...
Quant je l'ai acheter ceci n'a marcher que les 2ou3 première semaine puis ensuite je recevais la réponse plus tard et la plus rien...
Quelqu'un peut il m'aider

Merci.

descriptionProblemme affichage crédit. EmptyRe: Problemme affichage crédit.

more_horiz
Salut

1 - attention à ton titre stp => regarde les autres topic ...

2 pour te répondre, je n'ai jamais vu cette option et il me semble que cla n'a jamais fonctionné sous WP7 (merci Orange)
Par contre dans paramêtres, tout en bas de la liste, tu as "application sur SIM" jettes-y un oeil.
Tu verras, entre autre, le suivi conso (=>appel)

descriptionProblemme affichage crédit. EmptyRe: Problemme affichage crédit.

more_horiz
Quant je vais dans paramètres application le dernier tout en bas est taches en arrière-plan et téléphone et si je vais dans système j'ai retour d'expérience et téléphone intelligent pas de " application sur SIM"?
je n'ai pas compris pourquoi mon titre n'est pas bon...?

descriptionProblemme affichage crédit. EmptyRe: Problemme affichage crédit.

more_horiz
Salut,

Pour le titre, regarde : Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre