Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus Empty[Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
Bonsoir la communauté et helpppppp,

J'ai la radio compatible avec la 4.0.2 mais étrangement j'ai le bootloader de la 4.0.1... est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment remettre le bon bootloader sans perdre ma config et surtout où trouver ce fichier ?

D'avance, merci.

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus EmptyRe: [Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
Je t'ai répondu sur l'autre endroit où nous squattons Wink

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus EmptyRe: [Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
Vu mon pote...thanks.

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus EmptyRe: [Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
Oui parce que pas évident de te suivre, t'es partout sur le Net Mort de Rire

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus EmptyRe: [Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
C'est le don d'ubiquité...toi aussi tu es partout. Et puis bon merde, j'ai un GN, si avec ca je neréussis pas a être partout. Lol

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus EmptyRe: [Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
Bon trêve de [Aide] Bootloader Galaxy Nexus 978827 je t'ai bricolé un fichier, enfin juste modifier celui d'XDA, tu sais où aller jeter un oeil, même peut-être les deux [Aide] Bootloader Galaxy Nexus 63953

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus EmptyRe: [Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
Jack powaaaaa, j'y vais.

description[Aide] Bootloader Galaxy Nexus EmptyRe: [Aide] Bootloader Galaxy Nexus

more_horiz
Tsss attends de voir si cela fonctionne :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre