Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004  Empty[AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004

more_horiz
Bonjour tout le monde j'etais sous une ROM Custom et j'ai voulu remettre une ROM Officielle et je n'es pas pu le faire je voudrai remettre mon telephone en version 7004 ou 7008 avec un flashage complet

si vous voulez j'ai accés au mode bootloader
mes infos sont :

PD 29100 SS-BC(4K)
SPL85.102250.0[132968)MNG
MicroP[LED]0X07

J'ai plus accés au mode USB en bootloader
merci pour votre aide


Stom

Dernière édition par Stom le Lun 16 Jan 2012 - 18:32, édité 2 fois

description[AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004  EmptyRe: [AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004

more_horiz
Bonjour Stom,

Depuis le temps quand même, tu ne sais toujours pas qu'il faut faire un titre explicite pour une demande d'aide ?
Alors je vais prendre ça comme de la mauvaise fois, et je ne te répondrais pas tant que tu n'aura pas corrigé cela... je pense que toutes l'équipe en fera de même lol

:p

description[AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004  EmptyRe: [AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004

more_horiz
Excuses moi poloche j'ai carrement Sad non c'est pas de la mauvaise volonté crois moi je le fais pas exprés Sad

Stom

Mais je te remercie de m'y avoir fait pensé

description[AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004  EmptyRe: [AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004

more_horiz
Salut.

Multi post ..... le sujet est en cours => ICI + un petit bout là

Alors fait ton choix .... mais pas plusieurs topics / posts pour le même sujet stp ... tu le sais.

description[AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004  Empty[Aide] Suite a un Half Brick

more_horiz
Bonjour tout le monde

Voila je suis avec un HD 7 et un Half brick Sad j'ai plus accés au mode USB en bootloader ce qui es normal ? Avant de me lancer dans une reparation avec un cable y je voudrais savoir quand on ne mets pas de custom rom etc... un telephone non touché quellle est la version du spl en mango merci de votre réponse et de votre aide

Stom

description[AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004  EmptyRe: [AIDE]Pour remettre un HD 7 a la base 7004

more_horiz
Salut Stom.

Je fusionne avec le topic déja ouvert en section HD7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre