Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM Empty[INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai lancé un topic sur le forum du site jeuxvideo.com pour demander la création d'une categorie Windows Phone sur ce site.
Etant donné la présence de jeux Xbox Live, le gamertag, l'interaction WP / Xbox360 et la popularité de ce site, je penses que une catégorie WP serait utile dans le sens où elle permettrait de faire connaitre une autre face de l'OS ; ce qui attirerait sûrement les joueurs, augmenterait la vente de WPs et l'interêt des developpeurs pour l'OS.
Donc plus de jeux, plus de demande, ... Effet boule de neige quoi ^^

lien pour "soutenir l'action"


Dautres infos sont disponibles sur le topic.

Ce que je vous demande, c'est un commentaire encourageant, ou tout simplement un "+1" comme ca se fait là-bas, pour montrer l'interet de cette demande.

A+ Wink

description[INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM EmptyRe: [INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM

more_horiz
Merci beonebiker.

Même si je ne suis pas joueur, je trouve l'idée interressante.
Cela est fait pour la pomme, alors pourquoi pas WP7 aussi smile

@all : ce serait intéressant de nous faire un retour (si vous avez "plussoyé" Wink )
Seul petit "reproche", c'est qu'il faut être loggé pour poster là bas.. et perso, faire un login pour un seul post (même 5) je n'aime pas le faire ....

description[INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM EmptyRe: [INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM

more_horiz
Salut,

+1 je ne suis pas inscrit, je ne pourrais t'aider mais bon courage.
même si je reste convaincu que tu trouveras toutes les infos que tu veux sur WP7 ici

description[INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM EmptyRe: [INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM

more_horiz
Bonne idée, j'ai posté sous le pseudo Samanosuke37... Cela donnerai un peu plus de popularité à WP7 et ça permettrais d'avoir quelques infos sur les jeux..

description[INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM EmptyRe: [INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM

more_horiz
Perso je n y vais plus depuis que j'ai été banni définitivement suite a une question sur une sauvegarde sur un jeu qu'ils ont trouvé non conforme. J'ai été banni sans préavis, sans faute précédente et sans la possibilité d'avoir d'explication (j'ai tenté d'avoir des explications de manière très posé par email mais personne n'a souhaité me répondre).

Si encore je n'avais pas le jeu officiellement je comprendrais mais bon, je ne soutiendrais donc pas cette démarche sur ce forum.

En tout cas bonne idée

description[INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM EmptyRe: [INFO] CATEGORIE WP7 SUR JV.COM

more_horiz
Je sais y sont pas tip top niveau administration et moderation sur ce site mais bon faut faire avec ...
A la base j'avais posté une idée dans la boite à idées pour que tout le monde puisse voter sans etre inscrit mais ils me l'ont supprimé ... Et je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi, et toujours rien ...
Mais voila si on veut arriver à quelque chose y faut perseverer Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre