Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android Empty[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Bonjour, j'ai flasher mon tel HTC HD2 en android [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CyanogenMod 7.2 [11.01.2012] et j'ai donc viré Winmo.

Je change d'opérateur aujourdhui (pour freemobile) et j'ai donc demandé a SFR mes codes de desimlockage qui m'ont donné comme info de faire 12#2660xxxx puis OK

j'ai beau essayer c'est refusé par mon tel ???
Dois-je repasser mon tel en winmo sfr pour desimlocker ???
remarque: quand je saisi le # cela efface le tout ce qui est ecrit et si je continue de saisir le reste du code ca ne marche pas Sad

Please aidez moi car je n'ai du coup plus de ligne téléphonique !!!

Dernière édition par patrick730 le Ven 20 Jan 2012 - 19:41, édité 2 fois

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

sinon tu saisis le code aprés avoir mis ta puce dedans?

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Casper78 a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.

Autant pour moi, merci de ta remarque, j'ai corrigé...


Casper78 a écrit:
sinon tu saisis le code aprés avoir mis ta puce dedans?

Affirmatif j'ai bien la carte sim du nouvel op dedans...

J'ai lu dans un forum que certains avait recu de SFR des codes éronnés, donc j'ai recontacté SFR et j'attends de leurs nouvelles mais il faut plusieurs jour car la procédure est longue car comme mon tel avait un probleme, ils ont du changer la carte mere et donc le N° IMEI a changé aussi. du coup je suis obliger de leur envoyer a chaque fois un fax avec les papiers des différentes interventions...

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Il est possible que tu soit obligé de remettre l'OS d'origine pour désimlocker ton HD2.

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Balise rajoutée.

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Sinon, je suis comme titi, je pense qu'il faut que tu remettes WM, je crois avoir lu ça quelque pars, mais je ne sais plus où

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Merci pour vos conseils
Ca va être la galere de revenir sous winmo!
Est ce que je devrais aussi virer le hspl et le CLK selon vous ?
Ét savez-vous si j'ai un nombre de saisie limitees pour le code de desimlockage car j'ai entendu dire que certains modeles de telephones on un nbre d'essais limité Est ce cas du HD2?

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Pour le HSPL, non il te le faut, tu met n'importe quel ROM WM, pour le clk, ben il vas dégager quand tu vas mettre ta ROM je crois, mais sa j'en suis pas sur. Sinon pour le code, c'est 3 en règle général

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
+1 avec Casper, cLK va dégager, le HSPL aussi lorsque tu remettras la rom officielle.

mais si tu fais un bon backup, ca ira vite de tout remettre ensuite.

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Bonjour, j'ai également un problème suite au désimlockage de mon HD2 Android pour passer de Orange à Free...
Par contre le désimlockage à marché pour moi, avec le code fourni par Orange. J'arrive donc à démarrer le tel mais par contre, dès que l'écran s'éteint (automatiquement ou manuellement), impossible de le rallumer, le téléphone ne répond plus à aucun touche. Obligé d'enlever la batterie et de la remettre pour redémarrer...
Une idée svp?

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
j'ai déja rencontré un probleme similaire, a cause d'un soft qui bouffait tout le CPU.
il est probable que ce soit un soft dédié a des services Orange qui soit en cause (qui tourne en boucle a la recherche de son FAI preferé).
Essaie de virer toutes les APK relatives a orange car de toute facon tu n'es plus chez eux

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
MERCI!!
J'ai désinstallé l'appli Orange Cinéday et ça marche à nouveau !
Je commençais déjà à chercher à réinstaller WM ou une autre version d'Android ^^
Merci encore Wink

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android 56749

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
batounet a écrit:
MERCI!!
J'ai désinstallé l'appli Orange Cinéday et ça marche à nouveau !
Je commençais déjà à chercher à réinstaller WM ou une autre version d'Android ^^
Merci encore Wink


De rien, en fait cela démontre encore une fois (si besoin était) que les opérateurs sont très intrusifs avec leurs apks. on doit être des stars tant ils ont besoin de tout savoir sur nous :-)
Enfin dans notre cas (oiseaux migrateurs freemobile) nous serions plutot des étoiles filantes Very Happy

Sinon pour mon cas, je reste en standby dans l'attente des codes SFR de desimlockage...
Et j'ai cherché (sans trouver) a savoir ce qui se passe quand on a épuisé les 3 essais de déblocage, le téléphone devient inutilsable ou reste à vie bloqué sur l'opérateur? aucune solutions si dans ce cas?
Je m'inquiète un peu car j'ai fais au moins deux essais (peut-etre bien même trois mais j'suis pas sur)...
En même temps je n'ai pas vu de compte a rebours sous android en faisant la manip donc j'ai peut etre encore toutes mes chances en repassant sous winmo...
Ca me fendrais le coeur de jeter ce tel (même si c'est celui de ma femme car le miens n'a pas été acheté par un opérateur)...

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Bon, je n'en pouvais plus d'attendre SFR alors j'ai acheté le code chez deblocage-facile.com et j'ai tenté de le saisir (après avoir suivi vos recommandation de repasser sous WinMo).
Mais en fait j'avais déjà fait 5 essais et donc impossible de saisir le code No
quand je place la nouvelle sim (freemobile) j'ai le message suivant :
Vous avez essayé 5 fois, veuillez patienter jusqu'à écoulement du temps...

et comme rien ne se passe (pas de décompte) j'étais dans la m#@!de.
et puis je me suis dit :
Comment j'ai pu saisir 5 fois alors que l'on a droit qu'a 3 essais ???
Lorsque j'avais fais mes saisies j'étais sur ma rom android !!!
Ni une ni deux, je recommence mon install CLK + NAND ACA et restore de mon backup je redemarre avec la nouvelle SIM et là miracle, il est toujours possible de saisir le code du verrou SIM bounce

Donc saisie du code de desimlokage et ça a marché!!! [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android 61393

Bref je suis sauvé et ca pourrait en sauver d'autres dans le même cas que moi (trois tentatives ratées). Et donc en fait il ne fallait pas repasser sous WinM mais bien rester (ou passer) sous android pour desimlocker après plus de trois echecs....
(Je modifie le topic en résolu)

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Merci du tuyau!

description[RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android

more_horiz
Super [RESOLU] desimlocker HTC HD2 apres passage Rom Android 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre