Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]copier contacts google vers SIM Empty[aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais copier mes contacts Google vers ma carte SIM mais dans le menu on ne me propose que :
- importer de SD
- importer de SIM
- exporter vers SD

Auriez-vous une solution à mon problème?

Merci

Dernière édition par dr-guzman le Mer 18 Jan 2012 - 18:12, édité 2 fois

description[aide]copier contacts google vers SIM EmptyRe: [aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
Depuis les paramètres d'import/export des contacts, j'ai 5 choix:
-> Importer depuis la SD
-> Exporter vers la SD
-> Importer depuis la SIM
-> Exporter vers la SIM
-> Envoyer la carte de visite via

Je suis en androïd 2.3.6.

PS: Pense à ajouter la balise [AIDE] à ton titre en éditant le post 1.

description[aide]copier contacts google vers SIM EmptyRe: [aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
Sccip,

Je suis en Cyanogen 7.1.0 (sous Android 2.3.7)
J'ai malheureusement pas les memes choix que toi pour l'import/export de contacts.

Quelqu'un n'aurait pas une solution parce que meme dans le Market j'ai pas trouvé d'applis qui fonctionne correctement

description[aide]copier contacts google vers SIM EmptyRe: [aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
Essaie d'installer le contacts.apk d'une rom d'origine peut être?

description[aide]copier contacts google vers SIM EmptyRe: [aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
Sccip,

J'ai testé ta solution mais il y a une erreur à l'installation du contacts.apk de la rom officielle.

Je pense que je vais changer de rom tout simplement...

description[aide]copier contacts google vers SIM EmptyRe: [aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
C'est une autre façon de voir... Je pense que ça marchera.

@+

description[aide]copier contacts google vers SIM EmptyRe: [aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
Ca a marché avec CoreDroid!

merci Sccip

@+

description[aide]copier contacts google vers SIM EmptyRe: [aide]copier contacts google vers SIM

more_horiz
Merci mais là j'y suis pas grand chose, c'est quand même curieux d'enlever ces options sur les Cyanogen.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre