Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android Empty[AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens de passer mon HD2 sur Android et je ne peux plus me connecter à internet en 3G.
Par contre, ça fonctionne très bien en Wi-fi.
Pour infos :
Opérateur : Orange
ROM : BOYPPC CM7 Stable (Android 2.3.7)
Radio : 2.15.50.14

Est-ce qu'une âme charitable aurait une piste ???
Merci d'avance.

description[AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android EmptyRe: [AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android

more_horiz
bonsoir,
Ayant le même problème j'aurais voulus savoir également si une solution exister..
merci et en espérant une aide

description[AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android EmptyRe: [AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android

more_horiz
allez dans menu paramètre, sans fils et réseau, réseaux mobiles, noms des points d acces, bouton "windows", rétablir les paramètres par défaut*;

description[AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android EmptyRe: [AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android

more_horiz
Merci VM54.

En fait, je viens de me rendre compte qu'en redémarrant le tel, ça refonctionne.....jusqu'à ce que je me connecte en wi-fi.
Après, ça recommence. Il faut de nouveau redémarrer le tel pour que ça refonctionne en 3G.

description[AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android EmptyRe: [AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android

more_horiz
tu as un pb de désactivation des Datas lors de la connexion Wifi/ Activation des datas à la déconnexion Wifi

description[AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android EmptyRe: [AIDE] Problème connexion internet en 3G Orange sur HD2 Android

more_horiz
Bonsoir, j'ai le même problème.
Je viens d'installer une rom android Jelly Bean CM10 sur mon htc HD2;
Tout a l'air de fonctionner sauf la connexion internet par le 3g ainsi que les MMS; J'ai essayé de paramétrer en manuel les AVP , essayer de rétablir par default (comme tu la dit plus haut ) mais rien ni fait..
merci de m'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre