Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute Empty[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
Bonsoir,

Alors je reviens parmi vous car j'ai un gros souci sur mon Hd2.
Suite à une toute petite chute (5 cm) mon tel c'est mis à déconner grave.

Pour info je suis sur Android Honeycomb .

Alors en redémarrant le tel à démarrer normalement mais dès que je l'ai pris en main il y a eu un ecran blanc. Alors j'ai reposé le tel et redemarrer...tout fonctionne normalement...et dès que je bouge le tel...pouff ...ecran blanc.
Ceci il ya 2 jours...mais maintenant plus moyen de la redemarrer normalement...meme en le bougeant pas...il va direct sur l'ecran blanc. ???
Alors je décide de faire un Task 29...mais là ca se complique, en effet il se passe rien du tout, j'ai l'ecran noir avec la barre d'avancement en %...mais rien de bouge...ni sur le pc.
Sauf 2 fois il a avancé jusqu'à 4% et plante et me dit "error 262" update error.
Alors j'ai essayé de remettre le hspl 4....essayé la radio....mais rien ne se passe, toujours ecran noir avec la barre de défilement % mais rien.

Que dois-je faire ?? Sans doute que le tel est mort suite à cette chute ??

A vous lire
Steph'

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
En mode bootloader il affiche quoi SPL ou HSPL ?

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
Il indique excatement cela.
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x40

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
tu as un connecteur qui a sauté....probablement celui de l'écran...entre autre...

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
Mais si j'avais un connecteur qui a sauté, j'aurai rien sur l'ecran oubien ?

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
en plus si je fais un task29, il devrait le faire, meme avec un connecteur débranché non ?

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
sauf si c'est autre chose qui a bougé...Comme la carte Radio, qui gère les périphériques du tel (écran, wifi, USB......)

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
alors j'ai démonté le tel j'ai bien remis toutes les connections quej'ai pu...et par miracle il refonctionnait nickel...mais voilà qu'il recommence l'ecran blanc...mais chose bizzard c'est que en refixant bien la batterie il refonctionne des fois 5mn des fois 1h....mais là il plante presque de suite apres avoir redemarré....connecteur de batterie peut être ??? c'est cher à reparer...ou il y a un truc ? tout en sachant que j'ai un hd2 en rab, avec ecran fissuré...merci de votre aide...
steph'

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
houhou...il y a plus de solutions ??? donc je vis acheter un iphone Very Happy

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
Au point où tu en es j’essaierai de démonter et d'échanger les blocs écrans.
Peut être que de deux tu peux arriver à en faire un Wink

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
C'est la meilleure des solutions... (bien meilleure que la solution de l'Iph...) lol!

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
Salut à tous,

Alors comme je suis toujours pas prés à prendre un produit de Cupertino... Wink
J'ai démonté le Hd2 avec l'écran cassé...et démonté l'autre avec les problèmes énoncés ci dessus....
Puis j'en ai fait un nouveau...et il marche niquel !! cheers

Mais au départ, je n'osais pas car ces manips sont quand même fastidieuses...Mais tout comptes fait, si vous avez pas 2 mains gauches, je dirais que c'est même agréable à faire. Wink

nb: je vais ou de nouveau pour valider "résolu" ...

ciao ciao







ç

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute 2325459160 Very Happy

description[AIDE] Hd 2 HS suite à une chute EmptyRe: [AIDE] Hd 2 HS suite à une chute

more_horiz
tu édite le premier message, et tu modifie le titre!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre