Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Ecriture intuitive ou/et correcteur d'ortho sur twitter Empty[Aide]Ecriture intuitive ou/et correcteur d'ortho sur twitter

more_horiz
Bonjour à tous,
Voila question un peu bête mais je viens de me rendre compte et je n'arrive pas à trouver de solution, qu'il n'y a pas l'écriture intuitive ou le correcteur d'orthographe sur mon appli twitter Android. Sur FB pas de problème. (au dessus du clavier quand on saisie)
Comment faire pour l'activer / l'installer.
J'utilise la derniere rom HTC Sensation 3.24.401.1 RUU (qui soit dit en passant est excellente, plus stable)
Merci pour votre aide !

description[Aide]Ecriture intuitive ou/et correcteur d'ortho sur twitter EmptyRe: [Aide]Ecriture intuitive ou/et correcteur d'ortho sur twitter

more_horiz
Personne à une solution à me proposer ? SVP

description[Aide]Ecriture intuitive ou/et correcteur d'ortho sur twitter EmptyRe: [Aide]Ecriture intuitive ou/et correcteur d'ortho sur twitter

more_horiz
C'est que ce n'est pas prit en compte, ce n'est pas la seule appli dans ce cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre