Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBinjur tout le monde ! EmptyBinjur tout le monde !

more_horiz
Bien le bonjour à vous tous, communauté des amoureux des Smartphones ! :P

Moi je suis la miss Aurore, 22 ans, qui vous vient de l'Indre et Loire, dans un pti bled paumé sans réseau (ou presque !) non loin de Chinon.

Cliente chez SFR en forfait bloqué depuis 2006, j'ai eu droit récemment à mon renouvellement qui a fait que j'ai pu changer de portable. Mon ancien portable, un Samsung Player Star, fonctionne encore très bien comme au premier jour, mais j'avais envie de découvrir de la nouveauté. Ainsi, par plaisir de découverte, j'ai voulu acquérir un téléphone fonctionnant sous Android. Malheureusement, les Samsung fonctionnant sous Android étant trop chers pour mon petit budget, je me suis tournée vers les téléphones "Android édition by SFR", et ainsi j'ai pris un ZTE STARTRAIL.j'ai un peu peur car comme c'est une marque tartempion, je sais pas si se sont des bons téléphones (durabilité, solidité,...)

C'est donc en recherchant des informations sur les caractéristiques de ce téléphone que j'ai découvert ce forum. J'ai pas d'attente particulière, je vais faire ma fouineuse un peu partout par curiosité. En tout cas je me suis inscrite car ça m'a l'air sérieux ici, j'espère que ça va m'aider à me servir mieux de mon téléphone Wink parce que là c'est galère, ya tellement de trucs que je m'y perds par rapport à mon piti player star :P mais bon je vais toucher un peu à tout et puis ça va le faire, j'apprends vite ^^

voilà, j'espère que vous m’accueillerez bien parmi vous moi qui suis une petite nouvelle dans le domaine des Smartphones !

A très bientot everyone !

Ahem, pendant qu'on y est, soyez-en au courant, ça m’énerve le nom cette tablette, le Transformers Prime, qui interfère lorsque je recherche des renseignements sur mon animé préféré, Transformers Prime >.<
Mais genre ASUS, t'a pas d'idée pour nommer tes appareils au lieu de te faire du copitage sur un truc super connu pour t'attirer de la clientèle ?

descriptionBinjur tout le monde ! EmptyRe: Binjur tout le monde !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Aurore.

Merci pour ta présentation, et que de bons souvenirs, je suis originaire du 37 et j'ai fait mon lycée à Chinon.... Enfin, tu es ici sur un forum de pointe et non sur nostalgie!!!!

@+ sur le forum.

(PS: Pour tes recherches google sur ton animé, ajoute -asus à ta requête et ça supprimera tout ce qui concerna la tablette).

descriptionBinjur tout le monde ! EmptyRe: Binjur tout le monde !

more_horiz
Merci !

ah le coup du -asus, suis-je bête, j'y avais pas pensé albino
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre