Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Kit bluetooth coupure de son Empty[REQUÊTE] Kit bluetooth coupure de son

more_horiz
Salut,
J'ai un Htc sensation connecté à un kit bluetooth jabra clipper que je voulais utiliser pour écouter de la musique en faisant du sport chez moi. Le kit a une portée théorique de dix mètres mais je m'éloigne de quinze centimètres à maximum deux mètres du téléphone. Et dans tous les cas j'ai des coupures de son, qui sont encore plus prononcées, voir une rupture dans la réception du signal bluetooth, quand une partie de mon corps fait obstacle au signal, quand un textile fait obstacle et même quand je bouge trop vite (dommage pour les squats, abdos et pompes...).
J'ai essayé le kit avec le nokia E71 de ma femme, les coupures sont toujours présentes mais moins fréquentes.

Mes questions sont les suivantes:

-Le bluetooth du sensation est-il en partie responsable de ces coupures? si oui peut-on booster le signal bluetooth?

-Le kit jabra est normalement de qualité mais si vous en possédez un pourriez-vous partager votre expérience musicale avec ce matériel? ou m'indiquer un test à réaliser pour savoir si le kit (que j'ai acheté neuf et utilisé deux fois seulement tellement c'est énervant) est défectueux.

-Enfin si vous avez un bon casque ou intra bluetooth pour faire du sport en musique avec une bonne qualité de son MAIS surtout un bluetooth efficace et à toute épreuve n'hésitez pas. Perso j'ai regardé Jaybird JF3 ou sportband2 et plantronics.

Je suis à l'écoute de toute vos interventions.
Merci

description[REQUÊTE] Kit bluetooth coupure de son EmptyRe: [REQUÊTE] Kit bluetooth coupure de son

more_horiz
J'ai peut etre une partie de réponse. on sit jamais ca peut toujours servir à quelqu'un.
Il semblerait que le wifi du telephone perturbe le signal bluetooth.
Depuis que je désactive le wifi et la 3G le bluetooth fonctionne correctement.

Donc j'ai gardé mon kit jabra...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre