Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE Empty[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

Description


J'avais flashé via ODIN PC une ROM stock LA3 + CFROOT et bingo j'avais gagné le triangle jaune avec compteur flash non officiel à 1 en mode download.

Ca n'empêche pas le bouzin de fonctionner, mais ca empêche la prise sous garantie en cas de SAV.

Il fallait donc supprimer ce triangle jaune avant que le bouzin soit en panne... car après évidement c'est plus compliqué.

Images


[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE Jig_sa11

Pour acheter ce produit


Lien direct Ebay Vendeur Cercaqui
J'ai commandé le JIG pour 3€35 port compris.
reçu en une semaine environ et en plus il marche !

Autres Infos


J'ai suivi ce tuto :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354888

(en vrai en suivant une video trouvée sur le net, basée sur ce tuto).

Et tout est revenu dans l'ordre, aucune perte de données, j'ai juste perdu ... LE TRIANGLE JAUNE.

ATTENTION : Il y a deux étapes ou on travaille en aveugle (le bouzin est allumé mais rien sur l'écran, car on boot sur un bootloader de SGII), ca fous la pétoche, mais si on est rigoureux ca marche très bien et quand on a réussi, on se dit .. en fait c'est très simple.


EDIT : Bonne remarque SCCIP, C'était LA3+CFroot qui à donné le triangle jaune avec ODIN, pas la LA1 seule comme indiqué au départ du post.

Dernière édition par Gizmodu74 le Sam 28 Jan 2012 - 15:18, édité 4 fois

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
J'avais flashé via ODIN PC une ROM stock LA1 et bingo j'avais gagné le triangle jaune avec compteur flash non officiel à 1 en mode download.


ça c'est pas possible!!!!!! c'est forcément une custom que tu as flashé sinon le compteur n'aurait pas bougé Wink
T'aurais pas plutôt flasher le cf-root direct derrière par Odin PC et non mobile???

Le but de la question est d'éclairer le sujet. Il ne faudrait pas que des membres croient que ce triangle apparaît en faisant une mise à jour officielle.

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Je confirme les propos de Sccip, tu as du flasher autre chose que la rom stock.
Tu te souviens où tu l'as téléchargée?

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Je confirme ce que vous confirmez [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE 69699

C'était en remettant un LA3+CFroot via ODIN PC, après être tombé en pleine misère suite à un bootloop en installant la Rocket 19-1 avec fullwipe.

Je savais pas qu'il fallait revenir à un ancienne ROM type KKA pour pouvoir rooter

J'ai édité le POST. Mais de toute facon je vais le refaire avec présentation à la sauce Sccip [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE 532323

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Oufff tu me rassure.... Et merci de ta compréhension pour les mises en forme.

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Post 1 corrigé. Wink

Merci surtout à vous tous pour le temps que vous passez pour rendre ce forum indispensable [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE 532323

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Parfait, encore beau boulot [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE 56749

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Moi aussi avec la rocket j'ai que des bootloop c'est chiant vous savez pas pourquoi ?

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Je n'en suis pas sur mais en ce qui me concerne l'erreur c'était de flasher la 19-1 avec full wipe avant.

Ce que j'ai fait c'est Full wipe puis Rocket V19 puis Rocket V19-1 sans full wipe avant (mais évidement des reboot entre les deux).

Du coup je suis resté en V19-1, pas tenté la V20, je ne sais pas si on à le même problème ?

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Si sur la 20 aussi

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Merci (complètement en retard....)

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
bonjour a tous,

j ai le meme probleme que vous
je ne suis pas un eXpert, aussi je n ai pas bien compris comment vous avez a partir d un ecran noir pu revenir a la version precedente que vous citez
apres plusieurs jours de rercherche sur le net je n ai pas trouvé a telecharger les 3 fichiers + le fichier bootloader pour odin pour mon Gtn 7000 (note )

merci a vous

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
en fait vu que les hotfiles semblent hs
une personne aurait elle gardées les backup d un 7100 ???

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
Téléphone éteint, on connecte le jig et ça devrait suffire non si on a un firmware Samsung ?
Tu as un N7100 ou N7000 ?

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
atplh@hotmail.com a écrit:
en fait vu que les hotfiles semblent hs
une personne aurait elle gardées les backup d un 7100 ???


On les retrouvera tes roms, ne t'en fais pas Wink

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
bonjour a tous,

merci

un gt-n7000

j ai commandé un jig, je verrai bien ce que ca donne d ici quelques jours

je surveille le forum si y a des news pour le ptit boulet que je suis

le kies ne le detecte pas
odin il apparait a droite mais flash ne se lance pas
2nas non identifie fichiers non disponible (hotfiles je suppose )


merci de l aide et du partage de ce forum meme si ca marche pas

nicolas

description[ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE EmptyRe: [ACCESSOIRE] JIG / SUPPRIMER LE TRIANGLE JAUNE

more_horiz
bonsoir a tous ,

le jig tres pratique pour flasher ecran noir a l aveugle je confirme

d autres part si d autres ont eut des soucis de trouver les fichier remise en etat origine ( beaucoup de fichier ne sont plus disponible sur le net suite fermeture site hostfiles j ai trouve ici :

Lien

"une information ne vaut que si elle est partagee par tous "
longue vie aux forum ...

Nicolas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre