Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant]

more_horiz

Description


Bonjour à tous,
Voici un petit soft très intéressant car il permet de créer des multi-comptes comme sur un pc (Sessions Windows).
En effet, il vous suffit de cliquer sur l'utilisateur voulu, et il vous affiche le compte demandé.
Cette application est très intéressante pour les utilisateurs de tablettes. Elle permet d'avoir sur chaque utilisateur des applis et comptes personnelles.
L'utilisation est très simple, il vous suffit de créer un compte principal, puis un second. Lorsque le second est créer, il vous suffit de switcher entre les comptes (le téléphones redémarre à chaque switch).

Images


[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] 1327776422-2012-01-2819-41-23[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] FMw2ka1iciLTHU7y2h5H6Xpq7jqeaQTa9YrvLN02CVKYYadr5Oh3rTjWtU-5w56RNWfJ[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] 2vbM_QXbdN_HtkO8khBUcfWaq7QxDTDkXspqcMQkxrOY0LCMcd0eNysvxRY3G39QwIE

Téléchargement


SwitchMe Gratuit
SwitchMe Payant

Autres Infos


Nécessite les droits Root
Version Gratuite bloqué à 2 comptes maximum et à quelques fonctionnalités en moins.

Dernière édition par william61 le Mar 31 Jan 2012 - 14:26, édité 1 fois

description[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pas mail!!!!

Merci du partage William.

description[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Sympa merci

description[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Peut être utile sur une tablette familiale, mais beaucoup moins pour un smartphone.

Merci pour le partage.

Dernière édition par Oudjat le Mar 31 Jan 2012 - 9:05, édité 1 fois

description[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
ben c'est vraiment une bonne news...je vais enfin pouvoir avoir mes mails et mon compte facebook sur ma tablette en lieu et place de ceux de ma nana ! mdr !!

description[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut.
Merci du partage [SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SWITCHME: Multi-compte Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Désolé de déterré ce topic mais, des retours sur l'utilisation ?
J'aimerais le mettre sur ma transformer prime (rooté) ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre