Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android Empty[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Bonsoir,

Sa fait 4 jours que j'ai installer l'android sur mon HD2 que les problèmes commence !
Mon tactile ne fonctionne plus, je ne peut plus déverrouiller mon écran.

En revanche can j’enlève la batterie et que je le démarre, la tout fonctionne, jusqu’à se que je le verrouille j'attend un peut et la sa ne marche plus...

Problème du à une application que j'aurais pu installer ? Ou c'est l'écran qui rend l'âme ?

Merci

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
quelle rom as tu installé?

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Salut,

J'ai installer cette rom: Radio+Leo+2.15.50.14

Symptome:

- Problème fréquent pour dévérouiller l'android (je revérouille - dévérouille - etc ... jusqu'à se que sa remarche
- Lorsque je décroche avec le tactile lors d'un appelle, il y a un son horrible + bug
- Sms: des fois la saisie est au ralenti

C'est pas trés grave mais à la longue sa commence à faire ^^

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
c est la rom radio dont tu me parles.

Sur quelle rom systeme es tu?

sinon essaies la 2.12 qui fonctionne bien également.

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Bonsoir, la nappe du tactile (branchée sous le bouton Power) est HS....Case SAV obligatoire...

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Le tactile marchais impeccable juste avant que je mette android ttersu.

Vm54 j'ai mis la full_rafdroid_hd_ext_4r2 si je me trompe pas (C'elle du nexus One)

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
aucun lien, c'est une coïncidence...le problème est connu.

Tu as beaucoup sollicité ton bouton power pour le Flashage...(nombreux reboots)...tu n'as fait que révéler une panne en devenir...

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
oui, ttersu a probablement raison.
cela m'est arrivé aussi.

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Bonsoir j'ai le même problème du coup j'ai remis Windows mobile mais rien a y faire , malheureusement je ne peut pas faire appel au SAV parce-que je l'ai acheté d'occase et il n’était plus sous garantie , le pire c'est que ça ne fait même pas 1 mois que je l'ai ( les boules quoi ) , pour réparer ils demandent 110€ pour un truc que j'ai payer 150 je trouve sa ne vaut pas le coup , que doit je faire ? [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android 3571724197

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
si t es bricoleur, ca te coutera moitié moins en achetant directement la pièce
sinon effectivement, maintenant le prix de la réparation vaut quasiment le prix du téléphone...

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Même problème, je suis plus sous garantie (sa fait déja le deuxiéme hd2 que je passe en 1 an) se qui est sur c'est que j'en prendrais pas un troisième Rolling Eyes

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Vous leur faite quoi a vos HD2, le miens 2 ans, je le trimballe dans ma poche sur les chantier, le manipule pas toujours avec delicatesse (la vie de chantier quoi, froid, pluie, poussiere) et toujours au top

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Pareil, le mien est toujours dans ma poche, avec mes clés, et rien....

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Vous ne comprenez rien à la vie d'un Hd2 d'un dj'euns.... lol!

Et je croise les doigts pour le mien... qui connait bien aussi le fond de ma poche... Wink

description[AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android EmptyRe: [AIDE] Problème tactile suite à l'installation d'android

more_horiz
Le premier je l'avais laisser sur une table en plein soleil -> antenne hs

Mais celui la j'en est pris soin bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre