Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbug de recherche vocale de google Emptybug de recherche vocale de google

more_horiz
bonsoir,

je suis en rom Rocket V20 ( je passerai surement bientôt en 21) sur mon SGN et j'utilisais régulièrement la fonctionnalité de reconnaissance vocale incluse dans le clavier pour saisir dans la messagerie, les mails, etc...

depuis je ne sais exactement quelles mise à jour "recherche vocale" à l'air d'avoir une update en 3.0.0 et moi je suis en 2.1.4 et l'update ne s'installe pas pour cause de signature invalide ... Es-ce Normal d'aprés vous ??

Ceci ne m'ennuierais pas trop si cette fonctionnalité marchait quand même mais ce n'est pas le cas le micro reste barré d'un trait rouge . Pourquoi ça ? Es-ce le soft intégré par samsung qui est en conflit ?


Merci d'avance de vos commentaires

Noareldiablo
bounce bug de recherche vocale de google 61393

descriptionbug de recherche vocale de google EmptyRe: bug de recherche vocale de google

more_horiz
Verifie tes parametre d entree voix et ou verifie que vlingo n est pas activé

descriptionbug de recherche vocale de google EmptyRe: bug de recherche vocale de google

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

descriptionbug de recherche vocale de google EmptyRe: bug de recherche vocale de google

more_horiz
Bonsoir NOARELDIABLO

J'ai eu le même soucis que toi avec la Rocket V.20 et V.21, impossible d'utiliser la reconnaissance vocale inclus dans le clavier !

Par la suite, j'ai installé le "thème ICS V1.5" pour la Rocket disponible ici= http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448527

Et tout est rentré dans l'ordre Shocked (pourquoi, je sais pas)

Voilà si ça peut t'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre