Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12 Empty[AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12

more_horiz
j'ai pas mal d'applis qui me boude pourtant mon hd2 tourne bien;mais pour l'appli live tv,impossible sans adobe;merci au geni-e qui aura la solution [AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12 2325459160

description[AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12 Emptyun nouveau systeme android hd2

more_horiz
salut a toutes et tous,comme je n'ai jamais de reponse,un miracle va peut etre se produire
bref mon hd2 tape des crises,aussi,si on pouvait me laisser les liens vers un nouvel os ce serait cool
merci,bye

description[AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12 EmptyRe: [AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12

more_horiz
Je fusionne car tu t'es déjà présenter, et si tu as une question à poser, regarde çà:
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

description[AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12 EmptyRe: [AIDE]Installer adobe flash sur hd2 androidgbx-v12

more_horiz
Topic nettoyé (suppression du message de Casper78) et déplacé.

Question posée dans la section présentation, sans présentation.

Le fait de ne pas avoir de réponses est normal, vu qu'il n'y avait pas de question.

soit plus "explicite", attentif ou tu postes Wink ....
rectification du titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre