Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyBesoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
Hello all,

I wrote a small application for my Galaxy Note, in order to get its metrics :

...
DisplayMetrics wdm = new DisplayMetrics();
getWindowManager().getDefaultDisplay().getMetrics(wdm);
msg.setText(wdm.toString);
...

And I got this result :
affraid
DisplayMetrics{density=2.0,width=320,height=480,scaledDensity=2.0,
xdpi=320.0,ydpi=320.0}


AFAIK, the Galaxy Note is 800x1280 ...
What is the scaledDensity ???

Any Guru giving the reason ?

Thanx in advance

Dernière édition par hhenault le Ven 3 Fév 2012 - 15:48, édité 2 fois

descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyRe: Besoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
hi,

"What is the scaledDensity ???"

Where did I find it (whitch menu in my phone ?), for you ? I do not understand what ar: "What is the scaledDensity ???"

if you just make a translation of your post whith google traduction thank's.

ps: personne ce moque de mon anglais, je fais comme je peu...et si çà vous plait pas regarder mon avatar Mort de Rire


descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyRe: Besoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
ninotymi a écrit:
hi,

"What is the scaledDensity ???"

Where did I find it (whitch menu in my phone ?), for you ? I do not understand what ar: "What is the scaledDensity ???"

if you just make a translation of your post whith google traduction thank's.

ps: personne ce moque de mon anglais, je fais comme je peu...et si çà vous plait pas regarder mon avatar Mort de Rire



ScaledDensity : montré dans le resutat "scaledDensity=2.0". Qu'est-ce c'est ???

descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyRe: Besoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
hhenault a écrit:


ScaledDensity : montré dans le resutat "scaledDensity=2.0". Qu'est-ce c'est ???


i don't understand your next message ...

where you see (in phone) this parametre :"scaledDensity=2.0" ?

descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyRe: Besoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
hhenault a écrit:

DisplayMetrics{density=2.0,width=320,height=480,scaledDensity=2.0,
xdpi=320.0,ydpi=320.0}



Here ...

descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyRe: Besoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
Bonjour hhenault,
Ce Forum est un forum français, merci d'utiliser un traducteur avant de poster, tous les membres ne maîtrisant pas l'anglais.

Merci de modifier ton titre, il n'est pas conforme.
Tu pourrais par exemple mettre ça:
[Aide] Besoin d'aide pour mon application

Sinon, pour en venir à ton problème, je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Tu as écrit une application pour le Galaxy Note et tu ne comprends pas le résultat?

descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyRe: Besoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
BigPat a écrit:
Bonjour hhenault,
Ce Forum est un forum français, merci d'utiliser un traducteur avant de poster, tous les membres ne maîtrisant pas l'anglais.

Merci de modifier ton titre, il n'est pas conforme.
Tu pourrais par exemple mettre ça:
[Aide] Besoin d'aide pour mon application

Sinon, pour en venir à ton problème, je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Tu as écrit une application pour le Galaxy Note et tu ne comprends pas le résultat?


Mille excuses. Désolé, et pour le titre, et pour le lapsus linguae.

Mon problème est le suivant :

J'essaie d'écrire des applis pour le Galaxy Note, en supposant un écran 800x1280, et à chaque fois, selon le type de layout, ou bien l'affichage ne me montre qu'un tiers de ce que je veux, ou bien, tout y est, mais si petit que c'est illisible.

Donc, par curiosité, j'ai écrit une micro-appli de 6 lignes qui ne fait qu'afficher les 'Metrics' donnés par Android.
Et Android me dit que j'ai affaire à un appareil largeur x hauteur = 320x480, haute densité (densité=320, alors que souvent, c'est densité=240).

D'où mon problème : Comment faire comprendre à android qu'il a affaire à un 800x1280 ???

Merci de passer outre à mes messages in English in ze text.


descriptionBesoin d'un gourou Android pour mon appli EmptyRe: Besoin d'un gourou Android pour mon appli

more_horiz
Ton titre n'est pas conforme, merci de le modifier dans ton 1er post de ce sujet à l'aide du bouton "MODIFIER".
[AIDE] Titre de ton choix
Merci Very Happy

Si tu n'as pas de réponse à ta question ici, tu devrais aller la poser dans la section des développeurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre