Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] une question avant SAV Empty[AIDE] une question avant SAV

more_horiz
j'aurais une question.
Depuis quelque jours j'ai un problème avec le slot de la micro sd car le slot éjecte ma carte a chaque fois donc je voudrais remettre mon sensation a l’état normal .

Je l'ai acheté nu et il était en 1.73.401.4 puis je l'ai mis en s-off supercid et rom custom
donc pour le sav je dois le remettre a l’état d'origine .

1) Est ce que je peux utiliser la RUU 1.73.401.2 a la place du 1.73.401.4 car je ne peux pas télécharger la 1.73.401.4 ?

2) En essayant les rom custom ICS 4.0.3 j'avais changer de firmware puis je suis revenu en 1.17.2008 mais en ENG S-OFF mais avant j'avais un Hboot 1.17.0011, Est ce que sa va poser problème lors du passage en S-ON ?

3) Si je garde ce hboot (1.17.2008),est ce qu'il posera problème lors du retour en SAV ?

Merci d'avance pour vos réponses les amis

description[AIDE] une question avant SAV EmptyRe: [AIDE] une question avant SAV

more_horiz
Un coup de RUU, puis tu suis ce TUTO pour revenir en S-ON et c'est bon normalement. (dans le tuto, tu as justement un lien vers les différents RUU existant... si tu ne trouve pas ton bonheur 1.73.401.4, je dois l'avoir en stock, tu me dis et je te l'up. )

EDIT : Tiens, un lien valide Wink

description[AIDE] une question avant SAV EmptyRe: [AIDE] une question avant SAV

more_horiz
je te remercie WideOpen4Ever
et merci pour le lien je vais tester plus tard alors
encore une question après tout sa
je devrais enlever le supercid ou pas ?

description[AIDE] une question avant SAV EmptyRe: [AIDE] une question avant SAV

more_horiz
je ne sais pas trop pour ton supercid. Si tu te souviens de quel CiD tu avais, rien ne t'empêche de le repasser dessus.
sinon sur un tel problème hardware (si j'ai bien compris ton soucis de SD qui ne reste pas en place), je ne pense pas qu'ils s'embêtent à vérifier jusqu'au bidouillage système que tu as pu faire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre