Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment désimlocker l'Omnia 7 bloqué sur Orange Empty[Aide] Comment désimlocker l'Omnia 7 bloqué sur Orange

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Samsung Omnia 7 I8700, mon téléphone est bloqué Orange acheté d'occasion, mais je suis chez SFR, je viens d'essayer la technique:

- ##634# and press call to enter Diagnosis Menu
- *#7284# and choose "Modem, USB Diag"
- Press OK to confirm device Reboot
- Plug USB cable and install drivers.
- Select i8700, select correct SAMSUNG Mobile Model Diagnostic Serial Port
- Select unlock and click Factory Mode.
- If after unlock procedure, phone still asks for code, dial 00000000

mais je bloque a l'etape:
Select i8700, select correct SAMSUNG Mobile Model Diagnostic Serial Port je ne sais pas où aller sur le téléphone ou pc?

Dernière édition par hBk0dY le Lun 15 Oct 2012 - 22:54, édité 1 fois (Raison : Balise)

description[Aide] Comment désimlocker l'Omnia 7 bloqué sur Orange EmptyRe: [Aide] Comment désimlocker l'Omnia 7 bloqué sur Orange

more_horiz
Bonjour,
dans la même situation que toi et au même point, je pense qu'il faut SPTCARD997(Samsung Professional Tools) pour installer le pilote indiqué dans la manip'.
Toutefois, je préfère ne pas l'appliquer car je ne tiens pas à flasher mon Omnia7.
Pour en savoir plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932783

Pour ma part, je tiens juste à pouvoir modifier l'APN pour les mms et je crois que je vais me tourner vers cette solution :
http://www.unlocksamsungonline.eu/manual/Unlock-and-repair-by-cable/I8700

Si tu tentes, essaye de faire un feedback Wink

A+
AJ
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre