Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? Empty[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Salut a tous et a toutes!
Comme préciser dans le titre, je n'arrives pas a instaler le logiciel "Supreme Shortcuts" sur mon Omnia7. On m'a parler d'un "xap", d' "unlocked", et d'un "outil de déploiment pour l'installer (tomxap / deployment tool...)"... Et franchement, c'est du chinois pour moi... J'ai télécharger les fichiers sur le Pc, mais ca n'y fait rien, il manques une manipulation a faire et je ne sais pas vraiment ce que je dois faire... Donc, je viens a vous avant de faire une bétise (explosion de portable, virus, ou beug irréparable, Faut tout voir maintenant, un de mes anciens portable avais pris feu au téléchargement d'une application, donc je me méfie maintenant Wink )
Enfin, en espérant qu'un jour, cette application, qui me semble géniale sois bien au chaud dans mon portable... Very Happy
Merci d'avance smile

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Bonsoir JeanLou,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

------------------------

Je vais donc te macher le taf pour la première fois...

--- Sujet édité et déplacé ---

------------------------

Ensuite passons aux choses sérieuses smile
As tu fais un tour sur nos forums ?? Car nous avons un très beau et simple tuto pour ton Omnia 7

J'aimerais que tu m'en racontes plus sur ton tél...
  • Rom d'origine opérateur ?
  • Mobile simlocké ou désimlocké ?
  • Version de ton système Windows Phone (SE) - pour afficher (Paramètres\A propos) ??
  • ... dis m'en plus si tu veux, nous sommes ouvert d'esprit ici :p

En gros, tu possèdes "Le" meilleur portable de la série WindowsPhone pour le "Chevronnage" facile & rapide (= Déblocage de certaines fonctions comme installer des applications à partir du pc au format XAP, modification registre et explorateur, modification sonneries sms, alarme, etc, etc, etc...)

Ca correspondrait bien à ta requête me semble t-il ??!!

Donc j'attends ta réponse et je t'encourage de toi même à lire le tutoriel pour chevronner un Omnia 7 !

Poloche,


description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Haha poloche tu m'a devancé Wink

Voilà ma réponse dans le spoiler si besoin ... smile

Spoiler :

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Salut a vous deux smile
Tout d'abord, merci d'avoir répondu... Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur le site, et de nombreux mors m'ont tellement perturbé, que je n'ai pas vraiment su quoi faire ou, où aller chercher. Quand on m'a dit de crée un tropic, j'ai chercher comment il fallais faire, et j'ai cru bon de le mettre dans "l'onglet de base" du Samsung Omnia7. Enfin, ca, j'imagines que c'est pas tellement grave. Avant de donner tout les détails de mon fabuleux téléphonne, qu'on a tous en commun a ce que je vois, j'aimerais bien savoir ce qu'est le "ROM d'origine opérateur".
Pour ce qui concernes les mises a jours de la bête, aparament, il n'y en a pas a instaler. Quand je vais dans le logiciel Zune, sous l'onglet "mise a jour", un message me dis que le téléphone est a jour. 7.10 (7740)

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Ok ! Bonne nouvelle , déjà tu n'as pas pu faire la maj qui t’empêche de faire le chevronnage WPbreakproject Wink

Ensuite pour ce qui est de ROM d'origine opérateur , c'est si tu as la ROM orange installée sur ton téléphone . Mais comme je vois que tu ne sais pas ce que c'est je pense que tu dois l'avoir Wink

Tu peux donc suivre les liens que je t'ai recommandé ou rechercher toi même sur le forum pour trouver ce dont tu as besoin !

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Merci. Je suis en train d'instaler le WP DSK 7.1. Par contre, pour la suite, c'est moins facile que je le pensais... Quand je vais sur le site "WindowsPhoneBreak Project ", ils me dises a un moment de cliquer sur "WindowBreak Me"... Mais je ne le trouve pas sur la page... Dois-je acheter des lunettes ou éffectivement, il n'y est pas? Very Happy

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Tu y accèdes via ton téléphone à Window Break me ?

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Bien sur que oui Wink
J'ai pu y accéder, en formatant le téléphonne comme explique la vidéo, mais le programe "WP7 Root Tools" n'est pas affiché dans la liste...

description[AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7? EmptyRe: [AIDE] Comment télécharger et installer SupremeShortcuts sur un Omnia 7?

more_horiz
Coucou smile

Apres quelques jours d'oublie, je me suis remis a chercher comment faire pour installer l'application, et j'ai réussi Very Happy
Hourra! Enfin... c'est ce que j'ai dis quand j'ai pu épingler les programes qui normalement ne peuvent être épingler sur l'écran d'acueil... Mais quand j'ai pris mon portable pour me balader, je me suis appercu que je ne recevais plus mes mails.. éffectivement, je n'ai plus de connection de données...(C'est a dire, plus internet, plus de mise a jour pour les commentaires facebook, la reconnaissance vocale ne marches plus...) Et malgres que "l'interrupteur" sois sur "on", ca ne marches pas... Autrement dit, mon smartphone est devenu un simple téléphonne, et je dois "trimbaler" ma Box pour avoir internet... Non, je plaisantes bien sur Wink. J'ai éssayer de formater l'apareil, mais en vaint... j'ai toujours le beau fonds d'écran DFT quand je l'alume... Quelqu'un pourrais me donner conseil pour que je retrouve mon téléphonne comme si je l'avais acheter en magasin et sans la MAJ Mango?
Merci du fonds du coeur smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre