Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb de connection internet sur HD2 avec Free Empty[AIDE] Pb de connection internet sur HD2 avec Free

more_horiz
Bonjour à tous,

je ne suis pas du tout experte en installation et paramétrages...je viens de chez Orange pour basculer chez Free, et là internet ne marche plus!!! Je précise que je ne mets pas de mauvaise volonté, ça fait pas loin de 3 heures que je cherche des solutions sur ce forum, mais là je suis à court de solutions...
J'ai réinstallé une ROM officielle HTC (en passant par l'étape HSPL2.08, merci le tuto), en faisant ça, je n'ai pas eu besoin de supprimer les anciens accès internet Orange. Puis je me suis servie du tuto "[FREE MOBILE] Les offres, le suivi inscription, le paramétrage APN...". Mais rien à faire ça ne marche pas...
je craque... si quelqu'un a une solution ça m'aiderait bien!!
Merci.

description[AIDE] Pb de connection internet sur HD2 avec Free EmptyRe: [AIDE] Pb de connection internet sur HD2 avec Free

more_horiz
Bonjour,

Problème résolu en récupérant la configuration d'un autre téléphone par connexion wi-fi...
Pour ceux qui galère comme moi, ça peut être une solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre