Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts Empty[AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts

more_horiz
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment supprimer le groupe collègue sur un Galaxy S2

Merci par avance

Philippe

Dernière édition par devphil30 le Jeu 9 Fév 2012 - 18:24, édité 1 fois

description[AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts

more_horiz
Bonjour Philippe,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

De plus, tu pourrais en dire un peu plus, c'est un groupe de contacts? tu es synchroniser avec gmail? Car là, on ne sait pas par où démarrér.

description[AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts

more_horiz
Je ne suis pas synchroniser avec gmail , je souhaites supprimer dans la partie group des contacts le groupe nommé collègue.

Philippe

description[AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts

more_horiz
[BALISE] Comment supprimer le groupe collègue[/BALISE]



lol!

Regarde je refait

description[AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts

more_horiz
Je ne pense pas que l'on puisse supprimer les groupes intégrés au système android (Amis, Famille, Collègues et mes contacts).

description[AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer un groupe dans les contacts

more_horiz
Si c'est le cas c'est dommage , j'ai essayé il n'est même pas possible de modifier le nom du groupe collègues.

Je me retrouve avec un groupe vide qui ne me sert à rien , ce n'est pas que je n'ai pas de collègues dans la vrai vie mais je les renseigne dans le groupe ami ou sinon je ne les renseigne pas.

Si un autre membre à une idée

Merci à toi Sccip

Philippe



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre